Accueil / Revue de presse / 17 ans de prison pour le meurtrier d’un jeune militaire

17 ans de prison pour le meurtrier d’un jeune militaire

La Cour d’Assises de la Moselle a condamné ce mardi soir à 17 ans de prison un habitant de Sarrebourg pour le meurtre d’un jeune militaire du 1er régiment d’infanterie de Sarrebourg le 21 juillet 2016. L’avocate générale avait requis 30 ans.
La Cour d’Assises de la Moselle a condamné ce mardi soir à 17 ans de prison un habitant de Sarrebourg pour le meurtre d’un jeune militaire à Sarrebourg le 21 juillet 2016. Le délibéré a duré plus de 4 heures. L’avocate générale Caroline Chope avait requis 30 ans.
Les débats ont beaucoup porté sur la victime ce mardi au 2e et dernier jour du procès d’Assises de cet habitant de Sarrebourg de 38 ans accusé du meurtre d’un jeune militaire de 25 ans du 1er régiment d’infanterie de Sarrebourg. Le jeune homme a été tué le 21 juillet 2016 au cours d’une bagarre très alcoolisée et très violente, dans la rue, pour un motif futile, une histoire de voiture. Les coups mortels ont été portés avec un club de golf que l’accusé avait dans son camion, car il était ferrailleur.

Lirela suite sur https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/mort-d-un-jeune-militaire-a-sarrebourg-1542132492


Notez cet article :
17 ans de prison pour le meurtrier d’un jeune militaire
4.6 - 19 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :