Accueil / Revue de presse / 1800 militaires en renfort à Strabourg

1800 militaires en renfort à Strabourg

Édouard Philippe a annoncé qu’Emmanuel Macron avait décidé d’accroître « la mobilisation des militaires » de l’opération Sentinelle.
mmanuel Macron a décidé « d’accroître la mobilisation des militaires » dans le cadre de l’opération Sentinelle, au lendemain de l’attaque qui a fait au moins deux morts à Strasbourg, a annoncé le Premier ministre Édouard Philippe ce mercredi 12 décembre.

« Ce sont 500 militaires qui, dès aujourd’hui, sont venus compléter le dispositif » Sentinelle et « 1.300 qui, dans les jours qui viennent, viendront s’ajouter à ceux déjà mobilisés » pour assurer « la sécurisation » des sites et « garantir la sécurité des Français », a déclaré Édouard Philippe lors d’une brève allocution au ministère de l’Intérieur.

Lire la suite sur https://www.rtl.fr/actu/politique/attentat-a-strasbourg-emmanuel-macron-accroit-la-mobilisation-des-militaires-7795907183


Notez cet article :
1800 militaires en renfort à Strabourg
4.9 - 18 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :