Accueil / Revue de presse / 8 soldats maliens morts par des engins explosifs au Mali

8 soldats maliens morts par des engins explosifs au Mali

Sept soldats maliens et un chauffeur civil ont été tués par des engins explosifs improvisés, mercredi dans le centre du Mali, où la violence jihadiste persiste malgré plus de cinq années d’interventions militaires internationales.
Sept soldats maliens et un chauffeur civil ont été tués mercredi 26 septembre par des engins explosifs improvisés dans le centre du Mali, où l’armée française a par ailleurs largué 120 parachutistes dans le cadre de son opération antijihadiste. L’attaque s’est produite à la frontière entre le centre du pays (région de Mopti) et le nord (Tombouctou), deux régions toujours confrontées à la violence jihadiste malgré plus de cinq années d’interventions militaires internationales.

Lire la suite sur https://www.france24.com/fr/20180927-afrique-mali-terrorisme-jihadistes-soldats-maliens-tues-parachutistes-francais


Notez cet article :
8 soldats maliens morts par des engins explosifs au Mali
4.9 - 18 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :