Accueil / Revue de presse / Airbus Helicopters, star du dernier Mission Impossible

Airbus Helicopters, star du dernier Mission Impossible

Présenté avant même sa sortie comme le « blockbuster » de l’été et l’un des meilleurs films d’action de l’année, « Mission : Impossible – Fallout » est en tout cas un succès financier ! Disposant d’un budget de l’ordre de 178 millions de dollars, ce nouvel opus truste la première place du box-office depuis le 1er août dernier et a cumulé des recettes dépassant déjà la barre des 125 millions de dollars !
Le sixième film de cette saga est une nouvelle fois porté par l’infatigable Tom Cruise qui, malgré ses 54 printemps, interprète l’inarrêtable agent secret Ethan Hunt. Une grande partie du film se déroule à Paris, qui a accueilli 36 jours de tournage, mais c’est une entreprise basée en Provence qui crève véritablement l’écran : Airbus Helicopters, numéro un mondial sur le marché des hélicoptères civils et militaires, dont le « berceau » se situe à Marignane. En effet, si le placement produit est devenu coutume, tout particulièrement dans les productions américaines, les hélicoptères du constructeur sont très présents et sont mis en scène dans plusieurs moments-clés du film..

Lirela suite sur https://www.laprovence.com/article/economie/5099026/airbus-helicopters-star-du-dernier-mission-impossible.html


Notez cet article :
Airbus Helicopters, star du dernier Mission Impossible 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :