Accueil / Assurances pour les militaires

Assurances pour les militaires

Le métier de militaire présentant des risques particuliers, des sociétés d’assurance comme l’AGPM (Association générale de prévoyance militaire) ou le GMPA (Groupement militaire de prévoyance des armées) vous accordent certains avantages afin de s’adapter aux contraintes et aux risques du statut de militaire.

Attention, ces assureurs « dédiés » au monde de la défense n’offrent pas toujours les offres les plus performantes du marché !

Assurance décès invalidité pour militaire

L’AGPM et le GMPA sont les deux associations incontournables offrant aux militaires une offre très avantageuse et adaptée aux exigences et aux risques du métier de militaire en opération. Quelle formule choisir ?

Assurance habitation

Que vous soyez logé à l’extérieur ou en logement de fonction, les tarifs de l’AGPM et du GMPA sont préférentiels et cela vous permet également de ne conserver qu’un seul interlocuteur pour gérer votre assurance vie et votre assurance habitation

Assurance Véhicule

Pour assurer votre véhicule, le GMPA et l’AGPM ne s’avèrent pas performants. Ils l’expliquent par une stratégie commerciale d’avantage axée sur l’assurance vie et l’assurance habitation.

Quelles sont les offres les plus intéressantes ?


Notez cette page :
Assurances pour les militaires 4.00/5 - 24 votes




Partagez cette page :
Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !



Commentaires :