Accueil / Revue de presse / Atterrissage d’urgence d’un avion militaire dans un champ à Oran

Atterrissage d’urgence d’un avion militaire dans un champ à Oran

Un avion de l’Armée nationale populaire a dû faire un atterrissage d’urgence, ce lundi 11 février, dans un champ près de la commune de Tamzoura, entre Aïn Temouchent et Oran, rapporte le site ALG24.

Selon la même source, cet appareil, utilisé par l’armée algérienne pour les exercices d’entraînement, a subi une panne technique forçant l’avion à se poser d’urgence dans un champ près de la commune de Tamzoura (Aïn Temouchent).
C’est au moment du survol de la zone que la panne technique s’est produite, obligeant les pilotes à effectuer un déroutage afin de se poser en urgence dans un champ, précise la même source. C’est un incident rarissime, et heureusement sans gravité pour les passagers dont le nombre n’a pas été révélé.

Lire la suite sur https://www.observalgerie.com/actualite-algerie/algerie-news/faits-divers/algerie-atterrissage-urgence-avion-militaire-oran/


Notez cet article :
Atterrissage d’urgence d’un avion militaire dans un champ à Oran
4.2 - 21 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :