
Un exercice de militaire de grande ampleur, baptisé Aunis 18, s’est déroulé au Grand Port maritime de La Rochelle. 800 militaires et 250 véhicules du 519ème Groupe de transit maritime de Toulon ont été débarqués pour l’occasion.
e régiment est lié à La Rochelle puisqu’il était stationné à La Pallice jusqu’en 2011 avant de partir pour Toulon. Les militaires présents actuellement à La Rochelle viennent de participer à un exercice de l’OTAN, Trident Juncture, en Norvège qui a rassemblé 40 000 participants venus de 30 pays différents.
Lire la suite sur https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/charente-maritime/la-rochelle/rochelle-800-militaires-250-vehicules-exercice-pallice-1577682.html