Accueil / Revue de presse / Bolsonaro nomme un 4e militaire au gouvernement

Bolsonaro nomme un 4e militaire au gouvernement

Le nouveau chef d’État auriverde confirme l’orientation très conservatrice de son gouvernement en ce qui concerne les questions sociales, et ultra-libérale sur le plan économique.
Le président élu du Brésil Jair Bolsonaro a annoncé lundi la nomination d’un quatrième ministre militaire, le général de réserve Carlos dos Santos Cruz, au poste de Secrétaire du gouvernement, chargé des relations avec le Parlement.

« Je souhaite annoncer la nomination du général Carlos dos Santos Cruz au Secrétariat du gouvernement », a écrit Bolsonaro sur Twitter, réseau social où il a fait toutes les annonces de ce type depuis son élection à la présidence, le 28 octobre.

Actuellement, le Secrétaire du gouvernement a le statut de ministre et son rôle est essentiellement de faciliter le dialogue entre l’exécutif et le Parlement. Ses bureaux sont situés au sein même du Palais présidentiel de Planalto, à Brasilia.

Lire la suite sur https://www.sudouest.fr/2018/11/26/bresil-le-president-jair-bolsonaro-nomme-un-quatrieme-militaire-au-gouvernement-5600785-4803.php


Notez cet article :
Bolsonaro nomme un 4e militaire au gouvernement
4.6 - 19 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :