Accueil / Revue de presse / Bourges célèbre les obsèques du caporal Noyer

Bourges célèbre les obsèques du caporal Noyer

Il est toujours parmi nous »: les obsèques du jeune caporal Arthur Noyer, que l’ancien militaire Nordahl Lelandais est soupçonné d’avoir assassiné, ont été célébrées vendredi à Bourges en présence des parents de la petite Maëlys, autre victime présumée de Lelandais.

Plus de 1.500 personnes, selon la police, ont pris part à la cérémonie empreinte d’émotion et de dignité qui a débuté à 14H30 en présence du bataillon auquel appartenait le caporal de 23 ans.

Une quarantaine de ses camarades du 13e Bataillon de chasseurs alpins (BCA) ont formé une haie d’honneur avant de transporter le cercueil dans la cathédrale, devant ses parents, Didier et Cécile, ainsi que son frère Quentin. L’avocat de la famille, Bernard Boulloud était également présent.

Lire la suite sur http://www.lepoint.fr/societe/les-obseques-du-caporal-noyer-victime-presumee-de-lelandais-celebrees-a-bourges-07-09-2018-2249481_23.php#xtmc=militaire&xtnp=2&xtcr=14


Notez cet article :
Bourges célèbre les obsèques du caporal Noyer 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :