Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kehlen

Membres
  • Compteur de contenus

    132
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Kehlen a gagné pour la dernière fois le 26 février

Kehlen a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

20 Excellent

À propos de Kehlen

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je ne pense pas. Ce sont les locaux de l'EI
  2. 8 mois sur 4 ans ? De présence
  3. Comme tout le monde tu changeras vite d'avis
  4. Kehlen

    Présentation Emy

    Bienvenue, bon courage !
  5. Bienvenue. Bon courage, beau projet
  6. Un conseil ? Profites du calme avant tes classes. 6 mois c'est assez long. Et surtout : armes toi de patience. Tu m'as l'air déterminé mais tu vas voir que tout va se mettre en place doucement et progressivement. Tu vas donc devoir commencer par attendre avant de pouvoir montrer tes réelles capacités. Félicitations
  7. No stress, vous n'aurez pas de rangers. Peut-être dans 6 mois si vous réussissez vos fourragères
  8. Kehlen

    Genie sa passe?

    Rien n'est éliminatoire et tout est possible. Malgré la faiblesse de certains tests. Pourtant, une note si faible aux tests psychotechniques montre de réelles difficultés quand à la réflexion et à la compréhension, lorsque le temps est limité notamment. Je ne ferais pas le topo du militaire qui doit comprendre vite, et agir vite, mais je pense que tu saisis le sens de mon propos. Ou je veux en venir maintenant : je ne me fais pas de soucis pour que tu intègres l'institution. Même si tu n'auras très probablement pas l'affectation initiale que tu souhaites. Tu as un niveau physique très faible pour rejoindre une unité combattante tout simplement. Mais surtout : attention à ne pas te faire de plans sur la comète trop vite. Faire carrière c'est très bien. Nous avons besoin de personnes motivées qui souhaitent faire un temps certain dans l'institution. Maintenant, tes tests montrent aussi que tu devras t'investir et travailler énormément pour évoluer.
  9. Mauvais cadre de vie ? C'est du luxe dans la grande majorité par rapport au régiment Le malaise ? Personnellement tout le monde se bat pour partir en Sentinelle et gagner la cagnotte. Ce n'est plus du tout une mission d'urgence. Elle est donc effectivement inscrite dans la durée mais reste en perpétuelle évolution pour s'adapter.
  10. Kehlen

    Changer de spécialité

    Le CSO vous fait passer des tests qui sont exactement les mêmes pour toutes les personnes souhaitant s'engager. Rassurez-vous, il sera toujours temps de notifier à votre recruteur que vous préférez changer d'orientation.
  11. Attention à ne pas trop en attendre des tests de Vincennes. Le nombres de candidats au quotidien est extrêmement élevé. C'est un premier filtre. A aucun moment ils ne pourront déceler en vous celle que vous souhaitez nous montrer. Vous serez comme beaucoup, une bonne candidate. Rien de plus. Attention à ne pas trop rêver
  12. Ce sont des thèmes que tu échangeras avec de futurs recruteurs. Et ta dernière réponse convient tout à fait Attention cependant, tu sembles convaincu de beaucoup de choses... en n'y connaissant rien pourtant. Je te souhaite bon courage, en espérant que tu ne te bloquera pas ainsi pendant ton parcours. Bonne chance !
  13. Je ne peux te conseiller que très chaudement de valider ton BAC avant quoi que ce soit. Cela te servira toujours, surtout au sein de l'institution.