Aller au contenu
Aumilitaire

sindybnchtt

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Ancien militaire
  • Armée
    Gendarmerie

Visiteurs récents du profil

280 visualisations du profil

sindybnchtt's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci à tous, c’est sûr, j’ai pris contact avec le docteur Timsit via son forum et je croise les doigts !!! Je suis déjà passé en hôpital militaire et on m’avait classé y4 sans être passée par la case opération donc bon..
  2. Oui, mais le verdict est tombé c’est une pathologie inopérable. En fait, je suis amblyope de naissance et la vision de mon œil gauche est restée « floue » comme celle d’un bébé qui vient de naître.. ce n’est pas un soucis du crystalin donc inopérable ! Cela dis mon œil directeur est l’oeil droit et j’ai 12 sur 10 à cet œil et ma vue est stabilisé l’oeil gauche restera tel quel..
  3. Bonjou, ancienne gav et brèvement ancienne élève sous-off de gendarmerie... ayant été déclarée inapte définitif lors de là vm d’incorpo, je n’ai pas fais de recours de sur expertise dans le délais autorisé donc retour à la vie civil mais gros gros regret de mon côté ! Quelqu’un connait-il un moyen de changer la donne ? Mon anaptitude concernait ma vue, classée y4 par un médecin militaire lors de mon intégration en qualité de gav, le médecin de l’ecole m’a re qualifié en y5 sans me faire passer le moindre test... merci pour ceux qui me liront !
  4. Merci beaucoup ! Oui et non en fait il s’agit de ma vue.. cependant je suis déjà passé devant un médecin militaire pour intégrer la gie en tant que gav et celui ci avait conclu que j’etais Y4... et cela fait déjà bientôt un an.. autant dire que c’est mort pour faire un recours surtout que la gendarmerie m’a rayée des contrôles
  5. Bonjour à tous, je suis une ancienne gav du 35, j’ai passé mon concours sous off en mars 2017 que j’ai optenu du premier coup malheureusement j’ai été déclaré inapte définitif à la visite d’incorporation.. pourtant ça n’a jamais posé de problème pendant mes 2 ans de gav. Je n’ai pas souhaité faire de recours sur le coup, trop déçu de l’institution et problèmes personnels entrant en ligne de compte bref je regrette vivement.. voilà ma courte et brève présentation mais c’est l’essentiel ! Je souhaite passer d’autres concours mais j’ai peur de subir le même sort... merci à ceux qui me liront et vous êtes les bienvenus si vous souhaitez communiqu

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...