Aller au contenu
Aumilitaire

NSB

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de l'Air

Visiteurs récents du profil

251 visualisations du profil

NSB's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos réponse je vais voir pour un assistant juridique. Pour ma part c'est toute la chaîne bureau Solde, GSBDD, DRH-AA et CeRH-AA qui est incriminé ! Si je veux aller au dessus c'est recours administratif auprès de la CRM et tribunal administratif.
  2. Le cas que vous mentionnez c'est pour les couples de fonctionnaires qui se séparent, et cela paraît évident qu'il soit partagé puisque les 2 sont fonctionnaires et peuvent y prétendre. Dans mon cas il s'agit un couple dis mixte (fonctionnaire + civil), c'est sur ce point que l'on entre "en dehors de ses situations le SUFA n'est pas reversé" Quoi qu'il en soit que ce soit ce que vous avez interprété ou ce que moi j'ai interprété, mon administration l'interprète totalement à l'opposé puisque ils l'attribuent entièrement à mon ex conjointe qui est ni militaire ni fonctionnaire.
  3. C'est un raisonnement qui me parait logique effectivement, mais si on lis bien, le cas d'une résidence alternée lorsqu'il s'agit d'une séparation d'un couple militaire + civil n'est pas expliqué et donc on peut se réfèrer à "en dehors de ses situations le sufa n'est pas reversé" et en déduire qu'il perdure donc au profit du militaire. C'est sur ce sujet que je mène un "combat" contre mon administration c'est pourquoi je cherche des témoignages. Dans l'attente de personne dans ce cas là
  4. Merci pour votre réponse je vais faire le parallèle sur votre site, et voir si Auréliane à quelque chose à dire sur ce sujet. Rien n'empêche que si certains d'entre vous sont dans ce cas me donne leur témoignage. Merci beaucoup.
  5. Bonjour à tous, je m'appelle Alain, je suis militaire dans l'armée de l'air depuis 2005. A bientôt sur le Forum !
  6. Bonjour, pour ne pas compromettre mon étude, je ne parlerai pas tout de suite de ma situation, je précise simplement que je suis en plein recours auprès de mon administration, et bientôt au CRM + Avocat. Je recherche uniquement des témoignages de personnes de toute arme qui seraient dans le cas suivant: "Séparation de fait ou divorce d'un couple mixte (militaire/civil ni fonctionnaire, ni agent public) avec une garde alternée pour le ou les enfants." La question est la suivant: "Comment et à qui est attribué votre Supplement Familial de Solde (SFS ou SUFA) et quelle sont les raisons invoquées pour le choix du bénéficiaire ?" Merci de me préciser de quelle arme vous dépendez. Par avance merci.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...