Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

cgirol

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de cgirol

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

43 visualisations du profil
  1. cgirol

    Bonjour

    Merci Rien de transcendant, moniteur Pl et VL; je devais entrer normalement en tant que sous-officier à la suite de test psychotechniques réalisés pendant mes trois jours mais je n'ai pas pu valider le stage physique obligatoire pour cause d'études secondaires en cours... Chris
  2. Ruedumilitaire.com est un site d'équipement pour militaires et gendarmes, forces de police et pompiers. Les équipements et matériels vendus sur le site en ligne sont reconnus et validés par les organismes compétents en la matière comme la DGGN. Toute une gamme de vêtements professionnels sont à votre disposition tout en essayant de vous proposer des prix bas et attractifs, sans pour autant abaisser la qualité des produits qui est pour nous essentielle. En cas de commandes plus importantes ou groupées, il est possible de nous contacter afin que nous puissions étudier ensemble un tarif préférentiel, si vous êtes à la recherche d'un vêtement ou accessoire particulier, n'hésitez pas à nous en faire part, la satisfaction de nos clients étant primordiale, nous ferons le nécessaire pour vous contenter. Nous nous devons et nous faisons un devoir d'être professionnels, réactifs, et aux petits soins pour nos clients. En espérant vous voir bientôt sur notre site en ligne.
  3. cgirol

    Bonjour

    Bonjour à toutes et tous, jamais été militaire professionnel, je n'ai réalisé que mon service obligatoire qui était de 10 mois à l'époque comme moniteur. Je travaille aujourd'hui dans un secteur privé en connexion avec le votre, et j'en profite pour dire à tous les hommes et femmes qui portent l'uniforme : merci ! beaucoup de civils pensent comme moi mais ne le disent pas assez.