Aller au contenu
Aumilitaire

Chris6330

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

479 visualisations du profil

Chris6330's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je suis actuellement militaire du rang dans l'armée de terre. J'ai bientôt 3 ans de service, et je souhaiterais me présenter au concours de sous-officiers de gendarmerie. Je détenteur du BAC. En revanche, je suis classé G3, suite à un médulloblastome à l'âge de 2 ans. Je n'ai absolument pas de séquelles selon les médecins militaires. Est-ce une contrainte pour le coucours ? Et à combien de temps de service puis-je me présenter au concours ? Merci par avance pour vos réponses.
  2. Bonjour, à deux ans j’ai été soigné pour un médulloblastome. Et depuis cela, aucun problème. Âgé de 25 ans et sous contrat dans l’armée de terre, je souhaite concourir pour l’EMIA. Hors, j’apprends que je suis classé G3 au Sigycop. Puis-je voir un neurologue afin de faire évoluer ce classement en G2, sachant que je suis apte à tout. Merci par avance.
  3. Mon chef direct est l'ADU. il est au courant du problème. Donc, c'est un atout... De plus, est-il judicieux de prendre RDV au plus vite, ou que j'attende le mois de septembre. Sachant que les inscriptions sont clôturées pour le mois d'avril. Merci pour votre aide.
  4. Bonjour, Le médecin du régiment peut-il me refuser de voir un neurologue. Je suis militaire du rang, et il peut considérer que les chances sont nulles...
  5. Bonjour, à deux ans j’ai été soigné pour un médulloblastome. Et depuis cela, aucun problème. Âgé de 25 ans et sous contrat dans l’ar de terre, je souhaite concourir pour l’EMIA. Hors, j’apprends que je suis classé G3 au Sigycop. Puis-je voir un neurologue afin de faire évoluer ce classement en G2, sachant que je suis apte à tout. Merci par avance.
  6. Présentation Chris6330

  7. Bonjour, à deux ans j’ai été soigné pour un médulloblastome. Et depuis cela, aucun problème. Âgé de 25 ans et sous contrat dans l’ar de terre, je souhaite concourir pour l’EMIA. Hors, j’apprends que je suis classé G3 au Sigycop. Puis-je voir un neurologue afin de faire évoluer ce classement en G2, sachant que je suis apte à tout. Merci par avance.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...