Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

luckydu88

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

1 abonné

À propos de luckydu88

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

75 visualisations du profil
  1. luckydu88

    RICKY

    Salut camarade ! Moi j'ai dénoncer au bout de 2 jours bienvenue.
  2. Bonjour, J'ai dénoncer mon contrat au 2eme jour de l'incorporation, j'ai effectué un compte rendu etc. Cependant pour finir la procédure je dois passer devant un général. (Je n'ai perçu aucune affaires, aucun papiers). Quelqu'un est-il déjà passé devant ce genre de commission ? J'ai un peut peur. Cordialement
  3. Bonjour, Quand tu veut un régiment précis je pense qu'il vaut mieux y rentrer en tant que MDR, quitte à le devenir plus tard en interne... C'est ton CeR qui a dit que c'était impossible d'y rentrer ?
  4. Quand j'ai rendu mon dossier de candidature, mon CeR m'a de suite inscrit pour le passage au CSO mi novembre pour début décembre.. Il m'a inscrit depuis sont ordi où se trouve un tableau avec les dates et places restantes de chaque session. Bizarre qu'il ne t'ai pas inscrit..
  5. Et bien nous seront peut être 3 qui sait ! L'attente est longue...
  6. Bon bah mon conseiller m'a appelé ce matin pour me dire que il avait eu retour de l'enquête donc mon dossier à bien été envoyé en commission. Je pense que ça sera plus tard pour cette habilitation, lors de la Fsi selon la spé.
  7. Bonjour, Depuis début novembre l'enquête de sécurité me concernant à été lancer par mon conseiller qui n'a toujours pas eu de retour. Or c'est le dernier élément qui manque pour que mon dossier soit envoyé en commission avec en vœux le 2RH. Je voulais être sur l'incorporation de mars mais j'ai peur que ça soit trop tard. Quelqu’un sait-il combien de temps met l'enquête de sécurité en moyenne ? Cordialement,
  8. J'ai posé la question a mon CeR (armée de terre) l'autre jour, il m'a dit début et fin du mois mais aussi qu'il y'a un fil continue de traitement des dossiers..
  9. Moi aussi je fais 64kg mais c'est le CeR qui me l'a dit pas les personnes au CSO. Lors de l'entretien final au CSO l'évaluateur m'a dit qu'il ne savait pas les besoins précis des régiments donc.. Du coup en sport t'es E2 ? Mon dossier n'est pas encore passé en commission car faut attendre le retour de l’enquête de sécurité...
  10. Au 2rh faut mettre dans son sac de quoi tenir des jours en autonomie et donc ça pèse. Il me semble que les chasseurs alpins doivent faire ce poids aussi..
  11. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse mon CeR m'a dit que pour le 2rh il faut faire 65kg. Chose qui n'est pas mentionné lors du passage au CSO donc certificat du médecin a faire.
  12. On ne nous a rien donné, mais aux repas midis/soirs il y'a au choix soda ou bouteille d'eau donc soit t'en prends une là soit t'en ramène une. Le mieux c'est du sirop genre menthe et c'est réglé.
  13. On a le droit de prendre une bouteille d'eau pour les épreuves donc tu peut y mettre du sirop ou glucide en poudre dedans Quand tu a finit le luc léger tu va direct sur le PO faire ton tour d'essai ensuite 1 à 1 vous passé faire le tour. L'ordre de passage se fait selon les numéro de dossard donc si ta fait pallier 12 et que tes numéro 1 t'aura pas de repos. Et ensuite tu enchaîne tractions t'a le droit d'échauffer les épaule vite fait mais faut pas traîner.
  14. Moi dans ma cession au CSO y'a deux jours, absolument tout ceux qui ont demande l'infanterie n'ont pas dépassé les 10 tractions. Et comme a dit l'évaluateur a pas mal de monde ils veulent des gens pour qui tout est bien relié dans la tête. Selon ta personnalité ils y ont vu que tu avais plus ta place que quelqu'un peut être avec un meilleur physique mais sans le reste.