Aller au contenu
Aumilitaire

ReclamationAdhérentCarac

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ReclamationAdhérentCarac's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour votre altruisme et votre mansuétude. Nous allons tâcher de satisfaire un maximum d'adhérents. N'hésitez pas à partager notre profil aux personnes éprouvant la moindre difficulté afin que nous puissions traiter leur requête. Notre messagerie privée est ouverte pour eux. Excellente journée. Cordialement, L'équipe Carac
  2. Bonjour, Merci pour votre message. Tenez pour sûr que nous déployons toute notre énergie à satisfaire nos adhérents militaire qui sont au cœur de notre activité. Bien à vous, L'équipe Carac.
  3. Bonjour, Le plafonnement de la valeur de rachat est stipulé à l’article 16 de l’ordonnance 2015-378 du 2 avril 2015, dont voici un extrait : " Art L. 223-20-1. Pour tout bulletin ou contrat collectif relatif à une opération d'assurance sur la vie comportant une valeur de rachat et pour les opérations de capitalisation, la valeur de rachat ou, le cas échéant, de transfert, lorsqu'elle existe, est égale à la différence entre la valeur actuelle des engagements respectivement pris par la mutuelle ou l'union et par les membres participants, dans la limite, pour la valeur de rachat des bulletins d'adhésion ou des contrats collectifs à une opération d'assurance sur la vie, du montant assuré en cas de décès." L’article L. 223-20-1 intégrant ce texte a été créé dans le code de la mutualité. Il s’applique à toutes les Mutuelles ou Unions pratiquant des opérations d’assurance dépendant de la durée de la vie humaine. Ce texte concerne également tous les organismes d’assurance réglementés par le code des assurances (article L. 132-21-1). S’agissant d’une obligation réglementaire, son application, par la Carac ou tout autre organisme d’assurance, ne saurait être interprété comme un indicateur de santé financière. Bien à vous, L'équipe Carac
  4. Bonjour, Le service réclamation a édité une réponse personnalisée vous concernant vendredi 25 janvier. Vous devriez la recevoir incessamment sous peu. Bien à vous, L’équipe Carac Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de garantie, ou d’adhérent, ou votre nom et date de naissance, via la messagerie privée afin de solliciter le service réclamation d’urgence. Nous nous tenons à votre disposition. Cordialement, L’équipe Carac
  5. Bonjour, Nous nous permettons simplement de vous écrire pour vous aviser du fait que nous sommes à votre disposition soit : • En nous contactant via l’adresse suivante : → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac • Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part directement de toute demande ou commentaire. • En nous écrivant sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité. Bien à vous, L’équipe Carac.
  6. Bonjour,

    Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre garantie et nous en sommes désolés.

    Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, Dès lors, vous pouvez soit :

    • Vous rapprocher de votre conseiller 

    • Ou de nous contacter en complétant le formulaire disponible sur http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

    • Ou sur votre espace adhérent https://espaceadherent.carac.fr/accueil.

    • Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne twitter.com/carac_epargne

    Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

    Bien à vous,

    L’équipe Carac.

  7. Bonjour,

    Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, la valeur de rachat peut être d'un montant différent de celle figurant sur le dernier relevé de compte.

    En effet, l’ordonnance 2015-378 du 2 avril 2015 plafonne la valeur de rachat des produits de rente au montant du capital garanti en cas de décès, pour tous les rachats effectués depuis le 01/01/2016. Cette disposition a été intégrée dans les règlements mutualistes de la RMC de la Carac en juin 2018, suite à la validation par l’Assemblée Générale de la Carac.

    Si vous souhaitez une réponse personnalisée par rapport à votre situation, nous vous recommandons :

    •  de vous rapprocher de votre conseiller 

    •  ou de nous contacter en complétant le formulaire disponible sur http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

    • ou sur votre espace adhérent https://espaceadherent.carac.fr/accueil.

    Nous attirons également votre attention sur les incidences fiscales d’un rachat sur une RMC, notamment parce que vous avez pu au préalable bénéficier de la déductibilité de vos versements.

     

    Restant à votre disposition,

    L'équipe Carac »

    1. ReclamationAdhérentCarac

      ReclamationAdhérentCarac

      À noter, que le plafonnement de la valeur de rachat n’a aucune incidence sur le montant de la rente acquise par l’adhérent.

      À noter, que le plafonnement de la valeur de rachat n’a aucune incidence sur le montant de la rente acquise par l’adhérent.

    2. BillyBoy22

      BillyBoy22

      ça fait 4 mois que j'attends une réponse personnalisée, alors arrêtez de vous moquez du monde.

      D'ailleurs cette ordonnance c'est bien "solvabilité 2" non, je me trompe ?

    3. ReclamationAdhérentCarac

      ReclamationAdhérentCarac

      Bonjour,

      Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de garantie que l'on puisse transmettre votre requête au service dédié ? 

      Sinon, il s'agit effectivement de l'Ordonnance n° 2015-378 du 2 avril 2015 transposant la directive 2009/138/CE du Parlement européen et du Conseil du 25 novembre 2009 sur l'accès aux activités de l'assurance et de la réassurance et leur exercice (Solvabilité II). 

      Nous restons à votre disposition.

      Bien à vous,

      L'équipe Carac

      Bonjour,

      Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de garantie que l'on puisse transmettre votre requête au service dédié ? 

      Sinon, il s'agit effectivement de l'Ordonnance n° 2015-378 du 2 avril 2015 transposant la directive 2009/138/CE du Parlement européen et du Conseil du 25 novembre 2009 sur l'accès aux activités de l'assurance et de la réassurance et leur exercice (Solvabilité II). 

      Nous restons à votre disposition.

      Bien à vous,

      L'équipe Carac

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...