Aller au contenu
Aumilitaire

Mylouz42

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Mylouz42's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je me rappelle avoir comparé nos cours à se bouquin et mot pour mot l'intégralité était correct. Si je me souviens bien il parle aussi de chose qui ne concernent pas la FGI mais qui sont mis a part. Non officiel peut être mais très utile sa c'est certain.
  2. Je l'ai trouver http://www.amazon.fr/M%C3%A9mento-du-Marsouin-Collectif/dp/270251507X ;)
  3. Je ne parle pas de l'index fournis à la fin des classes mais d'un autre bouquin moins rependu. Beaucoup plus précis et plus garnis. Mais merci d'avoir répondu si vite et avec sincérité concernant le fais d'avoir ce que les autres n'ont pas ;)
  4. Salut et merci au lecteurs ! J'ai fais mais classe de février à avril 2012 et je me souviens qu'un des canonniers avait un livre qui lui donnait une avance sur nous. Tous se qu'il fallait apprendre sur la FGI était dans se bouquin. Ma sœur voulant s'engager bientôt en tant que EVAT, j'aimerais le lui offrir. Le soucis c'est que je ne me souviens plus du nom exact de se bouquin, peut être l'un des acteurs de ces forum sera me trouvez son nom. D'avance merci ;)
  5. Bonjour , Je m'appelle Benjamin et je suis militaire au 61 ème régiment d'artillerie a Chaumont. Je suis engagé pour 5 ans et mon contrat a commencer le 1 er février 2012. Depuis quelques mois ma cheville craquais régulièrement et lors d'un footing ma cheville a craquer si fort que pendant 2 semaines je n'ai pus poser le pied a terre. J'ai du me mettre en arrêt maladie pour 1 mois sans effort . Après 1 mois d'arrêt je n'est plus mal mais ma cheville craque régulièrement. Les radio ne montre rien d'anormal ; le médecin m'a donc pris rendez vous dans 1 mois pour un IRM. J'ai réessayer de courir dernièrement durant juste 30 minutes ; après l'effort , a froid ma cheville est devenu douloureuse. Cela va donc faire 1 mois et demie que je suis en arrêt maladie et je ne sais pas trop quoi faire pour le moment a part attendre l'IRM qui sera faites le 28 de ce mois. Ma cheville a déjà eu des antécédents médicaux ( grosse entorse et tendinite ). Dans le cas ou l'IRM dévoilerai un problème opérable ou simplement capable d'être soigné avec de la kiné je reprendrai l'armée. Mais si c'est plus grave et qu'il soit possible que je ne puisse plus courir , comment les choses se dérouleront au niveau de l'armée ? Quelles démarchent dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...