Aller au contenu
Aumilitaire

le partant

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

le partant's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour le conseil. Est ce que je peux resilier mon contrat de st maixent ou voir mm ne pas me présenter a l'école des sous officicer. Je me suis renseigner au près de plusieurs personne et il m'ont tous dit des choses différent. J'irai voir mon chef de section et lui en parler demain. Merci
  2. Oui j'ai fait une demande de fidemut mais je l'ai pas encore reçu. Et je vais a saint maixent en tant qu'informaticien (esri). Moi je veux me rapprochez de chez moi, si je suis pas muté je pèterais les plombs. Sa fait 2 ans que je suis dans ce régiment.
  3. Bonjour, je m'appelle Michel. J'ai 27 ans. Je suis militaire et bientôt je pars a l'école des sous officiers. Et j'ai besoin de bon conseil. J'espère que vous pourrez répondre à ms questions. Merci et bonne soirée.
  4. Bonjour, je viens a vous exposer mon problème. Je suis caporal dans un régiment de transmission et en septembre je pars à l'école des sous officiers, je voudrais quitter le régiment ou je suis pour me rapprocher auprès de ma femme et de mon fils. Cependant j'ai été muté dans ce régiment car le régiment ou j'étais avant à fermé et depuis que je suis dans ce régiment, je ne me sent pas bien de pas rentrer chez moi tous les soirs auprès de ma famille. Je voudrais savoir si je peux quitter ce régiment après saint maixent? Pour info ma femme peut pas me suivre car elle travaille, je suis marié. J'ai besoin qu'on me donne les bonnes solutions svp, je sens que je vais péter les plombs, j'ai plus le moral et j'ai pas envie de faire 5 ans a rentrer chez moi tous les weeks. J'aimerais continuer dans l'armée mais c'est difficile pour moi de pas voir mes enfants grandir. J'attends vos aides avec patience. Merci.
  5. Bonjour, je viens a vous exposer mon problème. Je suis caporal dans un régiment de transmission et en septembre je pars à l'école des sous officiers, je voudrais quitter le régiment ou je suis pour me rapprocher auprès de ma femme et de mon fils. Cependant j'ai été muté dans ce régiment car le régiment ou j'étais avant à fermé et depuis que je suis dans ce régiment, je ne me sent pas bien de pas rentrer chez moi tous les soirs auprès de ma famille. Je voudrais savoir si je peux quitter ce régiment après saint maixent? Pour info ma femme peut pas me suivre car elle travaille, je suis marié. J'ai besoin qu'on me donne les bonnes solutions svp, je sens que je vais péter les plombs, j'ai plus le moral et j'ai pas envie de faire 5 ans a rentrer chez moi tous les weeks. J'aimerais continuer dans l'armée mais c'est difficile pour moi de pas voir mes enfants grandir. J'attends vos aides avec patience. Merci.
  6. Désoler je savais pas par quoi commencer.
  7. Bonjour, je viens a vous exposer mon problème. Je suis caporal dans un régiment de transmission et en septembre je pars à l'école des sous officiers, je voudrais quitter le régiment ou je suis pour me rapprocher auprès de ma femme et de mon fils. Cependant j'ai été muté dans ce régiment car le régiment ou j'étais avant à fermé et depuis que je suis dans ce régiment, je ne me sent pas bien de pas rentrer chez moi tous les soirs auprès de ma famille. Je voudrais savoir si je peux quitter ce régiment après saint maixent? Pour info ma femme peut pas me suivre car elle travaille, je suis marié. J'ai besoin qu'on me donne les bonnes solutions svp, je sens que je vais péter les plombs, j'ai plus le moral et j'ai pas envie de faire 5 ans a rentrer chez moi tous les weeks. J'aimerais continuer dans l'armée mais c'est difficile pour moi de pas voir mes enfants grandir. J'attends vos aides avec patience. Merci.
  8. Bonjour je m'appelle Michel, j'ai 27 ans et bientôt je pars à l'école des sous officiers à saint maixent. J'espère que vous m'aiderez à répondre à mes questions. À bientôt.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...