Aller au contenu
Aumilitaire

lily2012

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

lily2012's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour je suis actuellement en conge pour convenances personnelles et sous contrat. Je reprends le service fin aout et je me demandais si le contrat à continué durant mon congé ou était suspendu ? Car je viens d'avoir une lettre me demandant si je souhaitais renouveler mon contrat mais j'étais quasi certaine que celui ci était suspendu tout comme l'avancement dans ma profession. De plus s'il n'était pas suspendu, j'étais tout de même en non activité mais dans ces 4 ans de contrat j'aurai du percevoir des primes de renouvellement de contrat. Qu'en est il d'elles car les primes n'étaient que lors du premier renouvellement que j'ai fais 1et demie avant mon congé pour convenances personnelles de 3 ans. merci pour votre aide
  2. Merci beaucoup pour cette réponse, nous étions dans l'objectif de fonder une famille avant que le séjour ne tombe hier. Après réflexions, je me demande si prendre un congé parental ne serait pas mieux perçu et accepté..:wacko:
  3. Bonjour, après de nombreuses recherches sur internet je viens sur ce forum en espérant trouver la réponse à mes questions. Je suis militaire depuis quelques années dans le SSA, j'ai réussis difficilement à rejoindre cette année mon compagnon qui lui est également militaire dans la marine. À présent nous vivons ensembles mais toujours sans pacs ou mariage. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que Monsieur obtienne un séjour outre mer pour cet été, la réponse étant à donner en 24h. Je viens de débuter dans ma nouvelle affection, ayant fait des pieds et des mains pour y arriver et voilà que se pose ce dilemme. Fraîchement mutée en décembre 2013 (déjà hors PAM pour convenances personnelles) et sous contrat est ce que j'ai une chance de pouvoir le suivre ces 3prochaines années en nous mariant ou en se pacsant rapidement ? Est ce que je peux espérer obtenir une mutation au même endroit en même temps que lui alors que cela fait même pas 3mois que je suis dans ma nouvelle affectation ? Est ce que je peux demander une dispo de 3ans et retrouver mon poste au retour sans risquer de le perdre ? Ces dernières 24h sont vraiment éprouvantes. J'ai mis des années à obtenir cette mutation dans la même ville et voilà qu'il obtient un séjour. Je sais qu'un séjour est une chance inespérée qui ne se présente pas 2fois et c'est pourquoi je me permets de questionner ceux qui connaissent mieux la loi militaire concernant les mutations et le célibat géographique . J'aime mon nouveau poste, je commence à m'acclimater à la région, je l'ai obtenu difficilement et ne veux pas le perdre mais en même temps je ne me vois pas rester 3ans sans lui après avoir tout quitté pour le rejoindre dans cette ville. J'ai vraiment besoin de conseils Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre :unsure:

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...