Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Yankee

Membres +
  • Compteur de contenus

    1 357
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Yankee a gagné pour la dernière fois le 10 juin 2016

Yankee a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

159 Excellent

7 abonnés

À propos de Yankee

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 24 août

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre
  • Lieu
    Sud-Ouest

Visiteurs récents du profil

1 667 visualisations du profil
  1. Bonjours, je suis à la bspp et  j'ai envie de rentrer dans l'armée de terre, j'aimerai récupérer MENENTO EVI EN  FGI je vous remerci.

    Cordialement,

    M.RAVION

    BENJAMIN

  2. Temps restant: 26 jours et 19 heures

    • VENTE
    • Particulier

    Salut tout le monde Je vends ma GoPro hero 3 silver edition en très bon état, dans sa boite d'origine : - 1 gopro - 1 caisson étanche - 1 back door ajourée (utilisation hors de l'eau) - 1 back door avec floater (pour pas la perdre dans l'eau ) - 1 batterie - 2 fixations d'origines - 1 cable usb - 1 adaptateur prise secteur Je la vends 200e sans carte SD, jamais utilisée sans le caisson. Elle est de Février 2013. PS: Je la vends pour acheter une FireCam.

    200,00 €

  3. Yankee

    Vêtement spécial

    As-tu pris le temps de taper sur internet "tee-shirt RAID" ? https://moijaimelafrance.com/products/t-shirt-forces-francaises?variant=4788696842268
  4. Comme tu le dis, tu t'entraines 4-5 fois par semaine, donc tu as 2 ou 3 jours de repos par semaines. Je te déconseille de descendre à moins de 2 jours de repos / semaine. Le top serait d'avoir le mercredi et le dimanche de repos. Pourquoi ? Par ce que c'est durant le repos que ton muscle se reconstruit. Si tu ne lui laisse pas le temps de se reposer, il va s'épuiser et tu ne vas pas progresser... Quand bien même la natation n'est pas traumatisante pour les articulations, ça demande un effort musculaire et cardio important. Le même programme avec le mercredi en jour de repos, je pense que tu as tout à y gagner = moins de fatigue, moins de risque de blessure, progression plus rapide, plus de temps pour faire autre chose... Bon courage pour la suite !
  5. Trop d'activités physiques et pas assez de repos. Sur-entrainement = fatigue musculaire = blessure. Dommage de voir son rêve s'envoler ou s'éloigner temporairement par ce que l'on à trop donner à l'entrainement... Il faut que tu es au minimum 2 jours de repos dans la semaine..!
  6. Tu es comme moi, on appelle ça les ectomorphes. Tu as un métabolisme rapide, tu peux manger n'importe quoi sans prendre de poids. C'est aussi plus difficile pour toi de construire du muscle. Ce qu'il faut surtout c'est que tu augmentes ton apport calorique. Mais ne fais pas de cure de macdonalds. Ça va finir par te dégouter et ce n'est jamais très bon pour la santé. Mange de manière équilibré, autant de fruits et légumes que tu veux. Prends un vrai petit déjeuner et un bon gouter en plus de tes repas. Avec de la musculation, tu vas bien finir par prendre de la masse. Ne néglige pas les jours de repos c'est à ce moment que tu construis ton muscle. Si tu le sur-entraines, au mieux tu ne vas pas progresser, te fatiguer, te plomber le moral, au pire tu te blesses. Et la merci, aurevoir. Médecin, arrêt du sport, kiné, blablabla.
  7. Yankee

    Savoir nager que 25m

    Avec un entrainement progressif régulier tu vas progresser rapidement ! Je pourrais te donner un petit entraînement si tu veux.
  8. Yankee

    Savoir nager que 25m

    Bonjour Btsy, Comme on te la demandé, il te faudra un certificat de natation de 50m attestant que tu es capable de nager sans t'arrêter sur cette distance. La nage est libre, tu peux donc choisir celle avec laquelle tu es le plus a l'aise. Le plongeon n'est pas obligatoire non plus. Pas de secret, il va falloir que tu t'entraines pour pouvoir réaliser ce 50m !
  9. Bienvenue sur le forum ! Combien de temps au 17e RGP ?
  10. "Mais les tractions sont vraiment faiblard à cause d'une tendinite pendant les tests" Tendinite survenue durant l'entrainement ? Pourquoi ne pas avoir demandé à votre CeR de repousser la date de vos tests ? Vous auriez pu prendre le temps de vous soigner, de vous améliorer dans le but de gratter 2/3 TT et d'arriver à 10. Dommage. "Vous pensez que le 1er RPC est jouable ?Je suis très déterminer à l'avoir,en tant que combattant." D'un point de vue purement physique, les tractions "plombent" votre dossier. Vous n'êtes pas en concurrence avec la moitié des candidats qui postulent pour les TAP. Ceci-dit on ne connait pas le reste de votre notation et si le sport est important les tests psycho le sont tout autant si ce n'est plus ! Quant à la VM, tout est bon ? "Je cherche un régiment qui part souvent,et ou l'action est présent.C'est pour cela que je vise l'infanterie,plus particulièrement parachutiste." Attention aux fausses idées reçues... vous pourriez très bien tombé dans un régiment d'infanterie (TAP ou non) et ne pas partir en opex durant votre contrat. J'ai un exemple très concret avec plusieurs amis qui sont respectivement au 6e RG, 17e RGP et du 27e BCA. Mes deux amis du 6, expériences cumulées ont fait 3 séjours au mali + 1 au liban. Ceux du 17e RGP 1 séjour au mali. Celui du 27e BCA : 1 séjour à Djibouti + 1 séjour en Nouvelle Calédonie. Pour ce qui est de l'action, pas de soucis elle est présente, qu'il s'agisse d'un régiment TAP ou non, en infanterie, génie cavalerie ou bien d'autres ! "Les TDM sont vraiment différente des troupes métro ?" Pour ce qui est des TDM je suis loin d'être un expert, m'enfin hormis les traditions, le job reste le même. Certains viendront compléter. En résumé, il ne faut pas chercher le régiment et ou la spécialité qui part le plus, car vous risqueriez de vous retrouver dans quelque chose qui ne vous correspond pas et votre contrat risque de vous paraître looooong ( @Dani , quelle est la spé qui est déployée le plus souvent en OPEX déjà ?) Prenez une feuille blanche, énumérez tous les avantages et inconvénients des spé / régiments qui vous intéressent, vous devriez y voir plus clair ensuite. Sollicitez également votre conseiller, il est là pour ça ! Et poursuivez votre entrainement, 3TT à l'incorpo dans un régiment d'infanterie, TAP (ou pas) si c'est votre choix, il va falloir s'arracher !
  11. Bonjour @mo33, Avant toute chose je t'invite à aller te présenter dans la rubrique adéquate sans quoi personne ne te répondra. -> http://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ 1 : Cliquez sur "Nouveau sujet" et intituler le message de la manière suivante : "Présentation 'votre pseudo'". 2 : N'indiquer ni nom de famille, ni informations personnelles trop précises. 3 : Ne posez pas de questions dans cette rubrique. Vous pourrez les poster après vous être présenté dans les forums dédiés ! Merci d'avance !
  12. Exactement, ça ne dépendra que de toi pour le classement ! Et du hasard pour l'ouverture d'un / plusieurs postes en Corse...! Merci, je te souhaite également bonne continuation.
  13. Bonjour Rperez, Pour info, j'ai été pris au 17e RGP avec 56kg, apte TAP de justesse, impossible cependant de postuler dans l'infanterie. Je te conseille d'arriver à 60kg pour passer sereinement la VM du CSO et celle de l'incorporation ! Du sport (attention à la blessure) plus une bonne nutrition ça devrait faire l'affaire.
  14. Bienvenue sur le forum Vassili.A ! Très bonne idée la réserve, ça te permettra d'élargir ta vision et tes connaissances sur le milieu militaire. Bon courage pour le concours GPX.