Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 27e BCA- 5 mars 2013


Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Cool, et au contraire ils t'ont pas fait savoir que ca serait un "+" sur ton dossier d'avoir fait quelques temps dans la police?

Je suis pas sur que ça soit un "+" (ni un "-" d'ailleurs), c'est deux mondes différents et être ADS n'offre rien d'avantageux à un autre candidat...

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info question d’avoir le niveau de sport.

Moi au sport j’ai fait 11paliers 17 tractions 20/20 PO.

Vous-vous fait quoi ? ‘’ Je parle à tous ceux du 27 BCA ^^

Et je voulais dire chanceux dans le faite d’être tombé dans ce régiment en particulier.

Car on aurait pu moins bien tomber ;D

Pour le sport j'ai fait: Luc Léger palier 10.15, Tractions 16, PO 20/20. Pour le reste j'ai eu E1 partout.

Je me permet d'ajouter que lors de la signature de mon pré contrat mon CER m'a montré la liste des admis au 27e BCA pour mars 2013 et que nous avons tous des dossiers classés E1 général (à part un seul E2) :cool:

Ouais chanceux mais en même temps on l'a choisi d'être dans ce bataillon ahah. Mais je dois admettre que c'est une chance, sinon un privilège d'appartenir à ce Bataillon. Beaucoup aimeraient être à notre place :happy:

Chat maigre. 27e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sport j'ai fait: Luc Léger palier 10.15, Tractions 16, PO 20/20. Pour le reste j'ai eu E1 partout.

Je me permet d'ajouter que lors de la signature de mon pré contrat mon CER m'a montré la liste des admis au 27e BCA pour mars 2013 et que nous avons tous des dossiers classés E1 général (à part un seul E2) :cool:

Ouais chanceux mais en même temps on l'a choisi d'être dans ce bataillon ahah. Mais je dois admettre que c'est une chance, sinon un privilège d'appartenir à ce Bataillon. Beaucoup aimeraient être à notre place :happy:

Le E2 c’est moi :(…quand j’ai passé les tests j’avais 18 ans j’ai foirée le questionnaire du comportement et l’entretiens.

Dans cette même période j’ai eu un gros souci familiale qui ma poussé à renoncer temporairement à l’armée.

suite à cela ne voulant pas bosser dans le civile je suis rentré dans la police.

D’où le faite de n’avoir eu aucun reproche de mon CER.

Du coup quand j’ai repassé les tests mon dossier était encore valable pour les épreuves écrites donc j’avais que le sport à repasser …

A l’oral l’adjudant en face de moi m’a dit qu’il ne pouvait pas changer les appréciations de la premier Foi et qu’il pouvait juste rajouter une annotation, mais que cela ne pourra pas changer mon E2 en E1

Donc voilà ... :(

« Le rire est le grelot du sexe. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le E2 c’est moi :(…quand j’ai passé les tests j’avais 18 ans j’ai foirée le questionnaire du comportement et l’entretiens.

Dans cette même période j’ai eu un gros souci familiale qui ma poussé à renoncer temporairement à l’armée.

suite à cela ne voulant pas bosser dans le civile je suis rentré dans la police.

D’où le faite de n’avoir eu aucun reproche de mon CER.

Du coup quand j’ai repassé les tests mon dossier était encore valable pour les épreuves écrites donc j’avais que le sport à repasser …

A l’oral l’adjudant en face de moi m’a dit qu’il ne pouvait pas changer les appréciations de la premier Foi et qu’il pouvait juste rajouter une annotation, mais que cela ne pourra pas changer mon E2 en E1

Donc voilà ... :(

Tu as quel age luc? si c'est pas trop indiscret ^^

"Ton corps est le reflet de ta personnalité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense avoir le temps pour des photos? :P On verra ça !!^^

Oulla oui tkp entre les bivouacs non tactique les moments en piole la sortie cohésion etc XD tu en auras du temps :cool:

En plus j’ai déjà 5 copines qui sont prenante pour une photo de 40 bonshommes en caleçon XD

Me lâcher pas les mecs j’ai déjà dit oui :D

« Le rire est le grelot du sexe. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulla oui tkp entre les bivouacs non tactique les moments en piole la sortie cohésion etc XD tu en auras du temps :cool:

En plus j’ai déjà 5 copines qui sont prenante pour une photo de 40 bonshommes en caleçon XD

Me lâcher pas les mecs j’ai déjà dit oui :D

40 bonhommes ? :o tu as vue gros !!!!! Plutôt 40 bonhommes en "slip" c'est mieux MDR

"Ton corps est le reflet de ta personnalité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 bonhommes ? :o tu as vue gros !!!!! Plutôt 40 bonhommes en "slip" c'est mieux MDR

ha merde ...tu penses qu'elles vont compter ? :D

De tout mon cœur, j’espère que nos gradés ne nous obligeront pas à porter le slip kangourou de l’armée terre car la vraiment la photo risque de faire un bide énorme),= ‘’merde faut pas décorner ma réputation est en jeux XD’’

En plus je me suis pris 2 boxer freegun pour l’occasion),=

POURQUOI JAI DIT OUI ………

« Le rire est le grelot du sexe. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merde ...tu penses qu'elles vont compter ? :D

De tout mon cœur, j’espère que nos gradés ne nous obligeront pas à porter le slip kangourou de l’armée terre car la vraiment la photo risque de faire un bide énorme),= ‘’merde faut pas décorner ma réputation est en jeux XD’’

En plus je me suis pris 2 boxer freegun pour l’occasion),=

POURQUOI JAI DIT OUI ………

*DECONNER

« Le rire est le grelot du sexe. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en bats les rouleaux s’il manque du personnelles je demanderais aux gradés de combler les effectifs ;) . Je te parie que là, les graders on va les reconnaitre au caleçon MDR

Ouais trop vrais!!!! j'en suis sur !!^^ Ralalal j'ai hâte !!

"Ton corps est le reflet de ta personnalité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlalaa ! Les gars vous me faites délirer ! Ca promet au 27 :D D'ailleurs Jason tu peux m'envoyer le nom de ton chef de groupe par message privé ? Pour savoir si tu seras dans le même groupe que Luc et moi :happy:

Ah, avec mon CER on a vu qu'il n'y avait aucune fille dans notre incorpo.

Luc tu n'as jamais skié du tout ?

Chat maigre. 27e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...