Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 27e BCA- 5 mars 2013


Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Rahlalaa ! Les gars vous me faites délirer ! Ca promet au 27 :D D'ailleurs Jason tu peux m'envoyer le nom de ton chef de groupe par message privé ? Pour savoir si tu seras dans le même groupe que Luc et moi :happy:

Ah, avec mon CER on a vu qu'il n'y avait aucune fille dans notre incorpo.

Luc tu n'as jamais skié du tout ?

Je me suis mie au snow cette année.

le ski : :D Alors quand je montais niquel en revanche quand j’attaquais les descentes, j’avais la grâce d’un canard qui encule une poule ‘’ pour ne pas dire un taliban et un âne ‘’ :lol:imagine l’image ‘’ … MDR

Apres pour le chef de groupe normalement si on n’est 40 il y aurait 4 groupes de 10

Dont 1 chef de groupe par groupe (caporal-chef sergent ou rarement chef )

Et 1 encadrant par groupe (caporal)

Donc si je me plante pas ^^ celui qui nous a prévenus devrait être le nôtre durant toute la FGI

'en n'ai fait quand j'avais 9ans que 2 fois '' ski fond'' :happy:

« Le rire est le grelot du sexe. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mie au snow cette année.

le ski : :D Alors quand je montais niquel en revanche quand j’attaquais les descentes, j’avais la grâce d’un canard qui encule une poule ‘’ pour ne pas dire un taliban et un âne ‘’ :lol:imagine l’image ‘’ … MDR

Apres pour le chef de groupe normalement si on n’est 40 il y aurait 4 groupes de 10

Dont 1 chef de groupe par groupe (caporal-chef sergent ou rarement chef )

Et 1 encadrant par groupe (caporal)

Donc si je me plante pas ^^ celui qui nous a prévenus devrait être le nôtre durant toute la FGI

'en n'ai fait quand j'avais 9ans que 2 fois '' ski fond'' :happy:

Tu peux très bien avoir CCH en suppléant et un SGT en cdg...

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ‘’ opinion personnel ‘’ je voulais signaler que les féminines en tenu ce n’est pas terrible du tout XD c’est un super plant pour casser la libido d’un mec pendant 6 mois tranquille : lol:

Je préfère nettement plus aller voir les belles demoiselles aux civiles dans les boites de nuit =P ou alors prendre dans les effectif de la Gendarmerie national XD

Mon meilleur pote à passer le concours sous-officier il m’a dit que j’aurais dû y aller juste pour la forme.

Car des canons il y en a d’ailleurs je ne comprends pas pour mes collègues de la police ne le sont pas…

« Le rire est le grelot du sexe. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ‘’ opinion personnel ‘’ je voulais signaler que les féminines en tenu ce n’est pas terrible du tout XD c’est un super plant pour casser la libido d’un mec pendant 6 mois tranquille : lol:

Je préfère nettement plus aller voir les belles demoiselles aux civiles dans les boites de nuit =P ou alors prendre dans les effectif de la Gendarmerie national XD

Mon meilleur pote à passer le concours sous-officier il m’a dit que j’aurais dû y aller juste pour la forme.

Car des canons il y en a d’ailleurs je ne comprends pas pour mes collègues de la police ne le sont pas…

Une femme en uniforme ça a un certain charme moi je trouve ^^

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ma copine me convient parfaitement!! J'ai même pas eu un semblant d'idée quelque ce soit :P Donc je ne vois pas de quoi tu parle lounissart ^^

Les mecs dites-vous quand même qu'au départ notre premier conversation était les calçons au boxer:happy: et là on parles des filles MDR ca crin quand même :P

dire que le le bute c’était de parler de l’incorpo pas de montrer a tout le monde qu’il va y avoir de l’ambiance chez nous =P

Je voudrais bien aller voir un autre sujet d’incorpo voir de quoi ils peuvent bien parler ;D

« Le rire est le grelot du sexe. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...