Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

manipulateur en electroradiologie


L.M

Messages recommandés

bonsoir,

je souhaite faire un exposé concernant la profession de manipulateur radio lorsqu'il est amené à être en OPEX. je m'intéresse surtout aux conditions de travail et aux appareils utilisés.

j'ai scruté tout les sites concernant le SSA, mais il me manque beaucoup d'infos.... et de photos!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir L.M,

Il s'agit d'un exposé dans quel cadre (si ce n'est pas indiscret...). Le métier, pour la partie informations, est semblable à celui dans le civil. Le site du SSA est assez bien renseigné, qu'attends tu exactement? après si vraiment tu veux plus d'éléments, peut-être te rapprocher d'un HIA... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en première année de DTS IMRT (imagerie médicale et radiologie thérapeutique) et je dois faire un exposé oral et écrit type TPE sur le thème du manipulateur radio.

j'ai donc choisi comme sujet : le miliaire manipulateur en électroradiologie, car c'est ce que je souhaiterais faire quand j'aurais eu mon diplôme.

donc hier soir j'ai passé 2H sur le site du SSA mais je n'ai pas récolté beaucoup d'infos... je n'ai peut-être pas été dans les bonnes rubriques! j'aimerais bien trouver des photos pour illustrer mes commentaires.

je pourrais contacter un HIA mais je ne sais pas s'ils voudront bien prendre de leur temps pour me renseigner!

mais merci de me répondre aussi rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...