Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

partagez vos resultats cso pour la bonne cause ;)


Messages recommandés

Bonjour a tous:

J'ecris ce post dans le but de collecter un maximum de données au sujet des cso de chaques membre qui seraient intéressé de partager leurs résultats aux tests et leurs affectations choisies et oui ou non accepté dans le but d'établir une liste qui permettrai aux personne qui vont passer leurs tests dans un futur proche ou lointain de s'evaluer vis a vis des choix qu'ils souhaitent faire, de se poser la question du oui ou non suis je pres pour intel ou intel... une sorte d'annale si je puis dire.

Je sais que cela change chaque année et que pour chaque post nous sommes soumis a un classement du style le meilleur qui gagne la place mais ce genre de liste est a mon avis tout de meme plutot utile du point de vue psychologique ....

Personellement je vais bientot passer mes test et je ne sais pas trop si je suis pret ou non moi aussi^^ ca en met un sacre coup au moral...

Merci d'avance

LL:12/Tractions: 17/PO: 20

Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux choses :

-merci d'éviter le rouge, qui est réservé à la modération et de toute façon assez agressif.

-merci de poster au bon endroit.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai passé les tests au cso de bordeaux la semaine dernière avec les résultats suivants:*

LL: 10"45

PO:19

T:11

Pour ce qui est des tests psycho je n'ai pas eu mes résultats, l'évaluateur m'a juste décrit comme quelqu'un de rigoureux et d'ordonné et que les maths n'étaient pas mon point fort!!

Je souhaite incorporer : 1: 1er RIMA ou le 2eme RH (renseignement hussards)

2: 3eme RIMA

3: 126eme RI ou 92eme RI

Si aucuns de mes choix n'étaient retenus je demanderais le 31eme RG en unité de combat, je ne peux pas opter pour paras car Y4 au yeux.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mes résultats et si mes choix ne sont pas au-dessus de ce à quoi je peux prétendre car je n'ai rdv que lundi pour mon entretiens....merci a tous et merde à ceux qui n'ont pas encore passés les tests, ce n'ai pas compliqué, soyez honnetes et bien entrainés!!

Modifié par llondi

LL:10.45 PO:19 T:11

E1 général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors moi je suis passé au CSO le 10 Mars à Nancy (je suis ton modèle llondi)

LL : 10

PO : 17

T : 13

Au niveau des tests psychos, ça s'est bien passé dans l'ensemble (très bien en français), sauf un test spatial que j'ai foiré... Niveau personalité très bien, bonne capacité d'adaptation, organisé, rigoureux, bonne gestion du stress, mais un peu "gentil" (ça ne devrait pas poser de problème d'après le recruteur). Mon entretien final s'est très bien passé ça a duré environ une heure. A la fin il m'a dit que quelque soit le régiment que je choisirai je serai pris (dois je y croire?)

Niveau médicable impeccable : apte TAP.

Je souhaiterai intégrer : - 3ème RPIMA

- 126 RI

- je n'ai aucune autre idée hormis un TDM (1,2,3,21 etc qui ne recrutent pas pour Juin), je souhaiterai vraiment être para mais je n'y crois pas trop avec mes résultats...

Sinon il y a le 1er RCP et le 8eme RPIMA.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ... dois je réecrire ce post dans la bonne rubrique ou bien puis je le laisser la?

je l'ai déplacé, donc c'est bon.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

LL: 12

PO:20

T:21

J'ai passé les test debut mars et je passe a Vincennes pour les tests pilote ALAT le 15 mai et en cas d’échec je postulerai pour: 1/ EVSO infanterie, 2/ EVSO Cavalerie, 3/ EVAT 1er RPIMa ou CPIS. L’évaluateur m'a dit a l'entretien que mes résultats et mon dossier étaient "très bon". Profil officier et sous officier (mais pas du tout profil EVAT au 13eme RDP).

Puis je être pris a Saint maix' en infanterie selon vous?

Modifié par KhûbePower

"Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir"

Napoléon Bonaparte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour camarades,

voici mes résultats:

LL: 12

PO:20

T:18

Anglais: 98/150

Je postulais en qualité de EVSO spécialité "infanterie" mais je n'ai pas été sélectionné. Mon dossier a été noté E2 de par des résultats un peu faible aux tests psychotechniques (bon résultats dans l'ensemble mais j'ai raté un des tests ce qui m'a pas mal plombé!). Mon profil correspondait assez avec celui recherché pour un sous officier sauf sur un point: "manque d'organisation".

voilà

Fusilier marin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

mes résultats:

LL:9,45

Traction:15

Anglais:35/150

J'avais postulé pour l'armée de l'air en tant que cpa mais je n'ai pas été retenu, donc j'ai fais un dossier armée de terre et repasse juste un entretien le mardi 2 avril avec un personnel de l'armée de terre , concernant les résultats du PO je ne sais plus et les test psycho je n'ai pas eu le droit de savoir comment sa c'était passé,voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercis a tous de jouer le jeu c'est sympa...

A ce que je voit vous avez des niveaux vraiment pas mal.

llondi:

perso vu tes resultats je pense que le rima c'est possible ... dommage pour les paras :/

NoFear:

d'apres ce que j'ai deja vu y a possibilité pour le rpima... un collegue a fait LL11.75.. 18 traction et on lui a proposé rpima et rdp alors ca pourra peut etre passé apres tt dépend des resultats de la concurrence...

KhûbePower:

Tes résultats sont vraiment géniaux je trouve .. sous off infanterie ca devrai le faire ... mais pourquoi pas le profil EVAT au 13eme rdp?

Armistice29

Dommage pour les tests psycho:/ apres tu peut toujours prendre evat et passer la passerelle sous officier...

Overeem

dommage pour le LL un 10 aurait ete mieux je pense :/ .. je pense que infanterie c'est possible si c'est ce que tu recherche ... apres j'ai un autre collegue qui a passé ses test LL:9 18 traction on lui propose une place chasseur alpins dc bon tu as toute tes chances .. pour para je sais pas , qui tente rien n'a rien

Ca me la met mal la^^ je me trouve vraiment nul la^^...

LL:12/Tractions: 17/PO: 20

Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai.. je passe bientot mes tests .. et je flippe beaucoup , a cause de ma periostite .. ca me fait passer de LL 12 a 9 et question traction ca va pour le moment completement descendu j'en fait 15 j'en gagne environ 1 par semaine avec les methode du major armstrong

LL:12/Tractions: 17/PO: 20

Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne méthode celle du Major Armstrong ;).

Malgré ta periostite tes résultats sont très corrects, que vises tu ?

Tu verras malgré la douleur, avec la motivation, tous les recruteurs qui te regardent, et les autres candidats tu parviendras à un palier 10 minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vise:

1: 13eme rdp(evat)

2: 1 rcp (evat)

3: 92 eme ri (evat)

Pour mes 2 derniers choix mon cer m'affirme que je serais mieux avec une place de sous off mais les places sont vraiment tres cheres...

Pour le LL je viserai un pallier 11 mini et pour les tractions 17

une periostite c'est vraiment un probleme horrible... qui arrive lors d'entrainement, c'est extremement frustrant de plus pouvoir courir a cause d'un entrainement trop intensif sur une piste en beton --'

LL:12/Tractions: 17/PO: 20

Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ludo pour ta réponse et gspr ke ta periosite ne tardera pas a s'en aller!!

moi j'espère que :

tu vas aller te présenter (dans la rubrique présentation des membres)

tu vas améliorer ton français

Tout ceci pour respecter les règles de ce forum, et surtout les autres membres.

Bien à toi,

Hatonjan,

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KhûbePower:

Tes résultats sont vraiment géniaux je trouve .. sous off infanterie ca devrai le faire ... mais pourquoi pas le profil EVAT au 13eme rdp?

Je ne sais pas pourquoi, l’évaluateur n'a pas donné plus d'info, j'aurais du lui poser la question. Il m'a dit que c’était mieux au niveau du profil pour le 1er et CPIS.

"Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir"

Napoléon Bonaparte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien, c'est normal de s'encourager entre futur militaire !

Oui la piscine ça "relax" tout en faisant travailler l'ensemble des muscles, et donc tu ne peux plus du tout courir actuellement ?

Je le suis déja =p j'ai déja mon certificat d'aptitude militaire (mon petit plus =p)

Si si je peux courir mais le medecin m'a dit de me reposer 15 jours question course donc bon je prefere l'ecoute et repartir molo apres pendant les 3 semaine qu'il me restera =)

LL:12/Tractions: 17/PO: 20

Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...