Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Pris ou Pas Pris ? si oui c'est partis pour le 3 Avril !


Messages recommandés

Bonjours a tous , j'ai passé les tests a Lyon en Janvier 2013 , j'ai tout de bon sauf que je suis E3 en sport ( Traction : 11 ; Parcours d'agilité : 18/20 et Luc leger : pauvre petit pallier 4 car j'avou je n'etais pas du tout préparer cette epreuve la ... maintenant ça serais different vu que je m'entraine tout les jours et physiquement le changement se fais remarqué bref ! Mon CER ma dit que je repasserais les test en Juin ... Mais ! il ma appelé Mardi 19 Mars pour me dire " il y a beaucoup de places en ce moment ! " il ma fais postulé pour differentes spé et régiments , la ou y de la place , j'ai donc postulé ( 1er Voeux : 1er RIMa combattant d'engin blindée sur Leclerc ; 2eme Voeux : 68eme RAA combattant d'artillerie ; et 3eme voeux : 3eme RH a Metz )

depuis qu'il ma appelé je pense a ça Jour et Nuit ! j'ai peur qu'il me dise que je ne suis pas pris ! je reste colé a mon portable a attendre la reponse ... et donc je voudrais savoir si vous pensé que j'ai des chances d'etre pris ???

Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ouais je te comprend je suis également sur cette commission et j'attend ma réponse le 28 Mars pour incorpo le 3 Avril, j'y pense tout le temps je n'attend que ça et les journée sont longue ^^

Je te souhaite un gros merde alors pour ta commission ! ;)

PS: Palier 4 au luc léger??? Tu est tomber ou un truc du genre???

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la commission se déroule le 28, apres mon recruteur m'appelleras soit le jour même soit le lendemain, il t'apelle aussi si tu est pas prit oui pour refaire tes voeux sur une autre commission, pour la signature du pré contrat j'en sais rien du tout ^^ surement dans les jours qui suivront..

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il en à le temps oui car tu n'est pas le seul qu'il devra appeller ce jour la, donc si ce n'est pas le cas tu peut toujours essayer de passer un petit coup de fil vers 16h30, sinon faudra attendre le 29 ^^

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord , et c'est quoi exactement la commission enfait ?

Olala, ton CeR ne t'as vraiment rien expliquer ><

La commission c'est ton dossier avec tout tes résultats du CSO etc qui est envoyer à Paris où ils étudient les dossier de chaque candidats et où ils décident si ils t'acceptent pour les postes que tu as choisis ou non.

Clair?

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les com ont lieu le matin ou l'aprem?

bonne question ! je pense reparti dans la journée moi

Je croise les doigts pour tout ceux qui sont sur la deuxième com pour l'incorpo du 3 Avril (yn)

c'est la 3ème com celle ci.

Modifié par Franck51000

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens d'avoir mon CeR au téléphone et.... BUG INFORMATIQUE :lipssealed: ils ne peuvent pas envoyer les résultats donc il me rappel ce soir si je suis chanceux ou demain matin à 8h :wacko:

Seulement dans ton cirfa ou ça concerne tout le monde?

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement dans ton cirfa ou ça concerne tout le monde?

Tout le monde car si j'ai bien compris le bug informatique c'est à Paris, donc ils ne peuvent pas envoyer les résultats et comme toutes les commissions se font la bas....

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde car si j'ai bien compris le bug informatique c'est à Paris, donc ils ne peuvent pas envoyer les résultats et comme toutes les commissions se font la bas....

sa craint :/ déjà qu'on a peu de temps pour ce préparer si on est pris...

en plus il faut que je démissionne si je suis pris alors je me vois mal l'annoncer à mon employeur la veille pour le lendemain :p

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa craint :/ déjà qu'on a peu de temps pour ce préparer si on est pris...

en plus il faut que je démissionne si je suis pris alors je me vois mal l'annoncer à mon employeur la veille pour le lendemain :P

Bof moi c'est surtout mon impatience qui en prend un coup ^^ après dans les fait ce soir ou demain matin c'est pareil, mes affaires sont déjà prete de toute façon :cool:

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais savoir combien il y'a de place pour le 35E RI sur cette commission et si vous savez aussi combien de demande on etaient faite pour ce meme regiment ?

Merci a vous :D

Il restait 3 places au 35e il me semble, et le nombre de postulant, aucune idée.

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...