Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promotion ENSOA juin 2013


Lezard

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je devais passer en commission fin Février (ayant été ajourné pour la promotion de Mars), mais mon CeR n'a toujours pas de nouvelles...

J'essaie de rester optimiste

Je candidate en artillerie FDP (génie combat en 2nd choix)

Modifié par Ivan 01

Départ pour le 35eme RI le 1er Août 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que la commission était le 26 Avril ?!

Pourtant, visiblement Acostando a eût sa réponse, et une amie à moi qui a demandé le même DS que Lezard et moi a eût sa réponse ce matin.

J'attend 14H, et j'appelle.

Sinon DS Renseignement : recherche par imagerie ( drone )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi correspond le DS 2042?

j'espere pouvoir entrer à st maixent pour la promo d'octobre si mes test CSO sont bons, je vais les faire au mois de juin pour avoir le temps de me préparer.

la personne chargée de mon dossier m'a montré un document ou il y a tout les équivalent, mais je ne le trouve pas sur internet. il y a aussi 2001, et plein d'autres il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS 2042 correspond au domaine de spécialité maintenance mécanique mobilité terrestre. Un groupe Facebook à-t-il été déjà crée ? Çà serait pas mal pour rassembler de façon plus pratique les personnes retenu pour la promo 291.

Sergent

Mécanicien mobilité terrestre

27eme Bataillon de Chasseurs Alpins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: il y as plusieurs commissions c'est pour cela que certain ont déjà leurs réponses et d'autre pas. Tant que vous avez pas de réponse négatif c'est bon signe.

D'accord, mais je pensais que les commissions statuaient sur un DS à la fois.

C'est rassurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites affoler là les gars! xD

Donc si j'ai bien compris, les DS Artillerie sont reportés pour Octobre?

Qui a déjà eu sa réponse et qui postule dans la Spé 2038 "recherche par imagerie drone et géographie?"

Quelqu'un postule pour la spé 2021 "emploi des réseaux et Systèmes d'informations" ??

Cordialement

"Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie!"

Futur Élève Sous-Officier / 291 ème Promotion, 1er Bataillon

DS 20.38 "Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Forban 4.

Je suis dans la spé 2038. J’ai déjà eu ma réponse. Je suis probablement passé sur la commission qui s’est déroulée fin février.

Je ne pense pas que tu dois t’inquiéter, si ton dossier avait été étudié, ton Cirfa t’aurait donné une réponse. Réponse positive ou négative, mais tu aurais eu une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Forban 4.

Je suis dans la spé 2038. J’ai déjà eu ma réponse. Je suis probablement passé sur la commission qui s’est déroulée fin février.

Je ne pense pas que tu dois t’inquiéter, si ton dossier avait été étudié, ton Cirfa t’aurait donné une réponse. Réponse positive ou négative, mais tu aurais eu une réponse.

Merci pour l'info ;) ..

On va rester confiant, hein :+ Mais le truc, c'est que je suis déjà passé par la comm de Janvier, de Février, donc j'appréhende un peu celle d'avril... :unsure:

Quant à toi Jaz, Félicitation!!! J'ai l'impression que Paris met quand même du temps à envoyer les retours de Commissions aux Cirfat respectifs... x)

Cordialement

"Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie!"

Futur Élève Sous-Officier / 291 ème Promotion, 1er Bataillon

DS 20.38 "Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m’intéresse si tu as des infos Jaz, je suis sur la comm de juin et je n'ai toujours pas de réponses non plus. Enfin, puisque, apparemment il faudrait attendre fin avril je ne m’inquiète pas trop, faut savoir attendre. Mais c'est effectivement étrange que les réponses soient décalées à ce point pour chacun, mon CeR m'avait dit au mois de janvier que j'aurais une réponse rapidement, je n'ai toujours rien.. Bon, patience sera maitre mot.

En tout cas bravo à tous les retenus et bon courage à tous ! :)

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...