Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation st maixent novembre 2011


greg59139

Messages recommandés

A la suite de la formation pour mouvement et logistique , est on obligé de rejoindre un régiment de soutien ou peut on etre amené à incorporer un régiment d'infanterie ou pourquoi pas une brigade de soutien des pompiers de paris :D ?

Candidat bspp 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

:DLOL BTX

http://www.bspp.fr/fr/listcat/16/

Organisation

La Brigade de sapeurs-pompiers de Paris est composée de : 3 groupements d’incendie 1 groupement formation-instruction 1 groupement de soutien

Le groupement de soutien

Commandé par un officier supérieur, lieutenant-colonel ou colonel, ce groupement assure les missions suivantes : Fonction de Quartier général : gérer et administrer le personnel de l’état-major, des bureaux et des services, ainsi que le personnel détaché. Fonction Logistique : soutenir l’ensemble des unités et services de la Brigade, et assurer son autonomie (3 compagnies de soutien représentant 20 métiers...) Fonction Appui : le groupement des services englobe également 3...

Autant pour moi ce n'était pas une brigade de soutien mais un groupement

Candidat bspp 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour votre culture personnelle, le personnel d'exécution du GPT de soutien de la BSPP est composé majoritairement d'...................EV-BSPP. Il faudrait pour cela satisfaire au préalable aux tests de sélection.

Quand on connaît le niveau physique des EV-BSPP, on peut se faire du souci.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis : arrêtez le chichon.

Et quand on confond groupement et brigade, mieux vaut faire profil bas.Il n'y a pas de "brigade de soutien" de la BSPP, cher ami.

BTX

Je crois que ce n'est pas le bon endroit pour se plaindre de mon manque de connaissance sinon ce forum n'aurait pas lieu d'être, mon but n'est pas de faire profil bas mais justement d'acquerir des connaissances sur l'armée

Enfin pour votre culture personnelle, le personnel d'exécution du GPT de soutien de la BSPP est composé majoritairement d'...................EV-BSPP. Il faudrait pour cela satisfaire au préalable aux tests de sélection.

Quand on connaît le niveau physique des EV-BSPP, on peut se faire du souci.

BTX

Pas de jugement hâtif ce n'est pas parce que je n'ai pas une super méga top connaissance sur l'armée que je suis aussi un glandu en sport.

Je possede le test luc leger et je m'entraine TOUT les jours mon record pour le moment est le palier 13 meme si j'avoue que après ca devient vraiment raide et quand aux tractions j'en fait actuellement 18, donc au niveau sport je ne suis pas encore un cas desespéré

Candidat bspp 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIMAL,

Je vous crois sur parole. Mais avant d'énoncer qqchose, vérifiez-en sa véracité. A la longue, cela devient usant de rectifier.

Quant à vos performances physiques, dont je ne conteste pas l'excellence du niveau, je vous donne RDV au CSO. Vous nous direz ce qu'elles seront.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

BTX,

Le ton que vous employez est absolument insupportable.

Quel est l'objet de ce forum si l'on se fait agresser dès que l'on pose une question? Surtout en tant que néophyte.

Je trouve que vous n'avez pas votre place en tant que modérateur, car je connais des utilisateurs de "aumilitaire", et beaucoup se sont plaint de votre agressivité déplacée, et de votre suffisance inqualifiable.

A bon entendeur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...