Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Guerre en Syrie


Messages recommandés

Les jeux sont faits, rien ne va plus!

Un mois de solde?

Moi qui suis les évènements avec beaucoup d'intérêt.

Que tout le monde retienne qu'AVR6 parie un mois de solde que El Assad va gagner la guerre!

Marsouin-Para, ce qu'il voulait dire est que la stratégie (il faut remercier les Russes, leur diplomatie a été plus qu'ingénieuse) du "je veux bien collaborer et détruire tout mon arsenal chimique pour montrer ma bonne foi, mais cela coute cher et je me soucie de l'environnement donc il faudra que vous occidentaux payez" a été plus que grandiose. Ainsi tout un processus de pour-parlers est en place, bloquant toute intervention militaire de la part de l'Occident.

Je suis d'accord avec AVR6, je ne voyais pas où était la stratégie dans la lutte contre les "Extrémistes Islamistes" (déjà rien que cette formulation est un vrai fourre-tout ) d'un côté quand on en aide de l'autre... Puis je me suis dit qu'il fallait prendre du recul. Tous ces "dictateurs" déchus avaient sûrement dû s'allier d'une façon ou d'une autre.

Que tout cela n'a qu'une seule fin: l'Iran...

On affaiblit ses "géo-alliés" On rend la zone dangereuse et instable en ouvrant la porte des gouvernements aux extrémistes....

D'ailleurs, on remet ça sur la Table... Les options et l'éventuelle intervention militaire contre l'Iran.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...