Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Musculation (fonte, haltère etc..)


Overeem

Messages recommandés

Salut ! :)

Et bien moi aussi je suis passionnée, mais pas de bodybuilding, plutot d'entrainement pure et dur de force et d'haltéro. En fait pour m'améliorer et pour améliorer mon autre sport de prédilection qu'est la boxe.

J'ai un gros problème car je n'ose pas m'engager tant que je ne suis pas sur de ne peut etre pas pouvoir m'exercer hors de nos heures de services.. :(

Et je crains de tout perdre et de ne faire que du cardio et perdre beaucoup de mes acquis (bien sur peut etre moins s'entrainer mais entretenir..)

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends je suis un peu pareil ... mais meme si je perds en masse je sais que 6 mois après je repousserais à mort^^, l'objectif d'etre militaire est plus fort que ma passion donc je ferais tout pour y arriver et donc faire une concession sur la muscul un certain temps. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, il n'y a pas de mal, merci quand même ^^°

Oui je crois que je me projette trop sur du court terme... il faut que je me projette sur du lonng terme, et je repousserai encore plus fort 3 mois après ;)

Mais aprés les classes...On a le temps je crois (d’après se que l'on m'a dit)

Puis je penses que même pendant mes classes, nous pourrons entretenir avec le PDC dans nos chambres si pas trop claqué.. Je ne sais pas du tout comment ca se passe..Et ou un peu les week end si il y a une perm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi ce qui me fais flipper cest au niveau nutrition. Etant habitué à 5/6 repas par jour (dont collations), je me dis que la masse va vite disparaître :( D'autant plus que le ratio protéine par kg de masse ne sera plus atteint une fois en formation. :P

C'est le moment de faire une sèche alors !!! :lol::lol::lol:

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Up :)

Alors, vous vous engagez ou pas? Moi je ne fais que d'hésiter par manque de renseignements sur la vie en générale au régiment... et la crainte de ne pas aller dans celui que je vise... je ne connais pas les réputations des différents régiments. Je sais qu'il y en a de bon, et d'autre moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Je ne suis pas un passionné de musculation mais j'en fais enfin de la musculation très basique à l'aide d'haltères,pompes,abdo,dips etc ... mais passionné de sport en général :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci, je m'engage tout de même nous verrons bien :)

Mais je ferais en sorte de ne pas perdre mes acquis je l’espère... surtout que je vise la spécialité "d'aide moniteur physique" il faut etre crédible sur le terrain et physiquement.

J'espere que cela va me plaire et que nous mangeons bien tout de même ^^°

Mais si tu dit qu'avec tout les autres sports pratiqués, on maintient ca me va.

Je pratique la boxe et la musculation athlétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...