Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Musculation (fonte, haltère etc..)


Overeem

Messages recommandés

Salut j'espère qu'il y' a encore du monde ici.

Moi je fais de la musculation depuis 3 ans et c'est devenu une vraie passion et un exutoire.

J'en fais généralement 3 fois par semaine pendant 1h30 et je pense avoir un bon niveau.

A la base j'avais un organisme ectomorphe, donc les premières années les résultats ne venaient pas je me traçais certes mais ce que je voulais c'était prendre du poids.

Donc je me suis laisser séduire par les protéines j'en ai pris dès ma 2ème année et c'est vrai que j'ai pris du poids et du muscle mais a coté de ça j'avais toujours chaud et je transpirais beaucoup par rapport a d'habitude. J'ai même eu des boutons qui sont apparus sur le visage.

Mais ce qui m'a fait arrêter c'était qu'il suffisait que j'aille en vacances pendant 2 semaines et je perdais tout.

Donc là depuis un an je ne prend aucune protéine et mon poids est monté au même niveau que celui que j'avais durant ma prise de protéines et même les performances sont au rendez-vous.

Mon seul conseil pour tout ceux qui hésitent serait de surveiller son alimentation avant tout et de se forcer a ajouter une ou deux cuillerées a chaque plat et bien sur de se donner à fond à chaque entrainement à chaque séries et à chaque répétitions.

J'espère rentrer a l'armée de terre en mars et je trouverais un moyen de continuer l'entrainement coûte que coûte ;)

It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut desolé j'ai pas reçu les réponses a mon message sur mon mail :)

Je fais 1m80 avant la muscu j'étais a 63kilos aujourd'hui 70kilos

It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...