Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Mai / Incorporation Juillet 2013


Messages recommandés

Salut a tous voila j'ai fait mes vœux et je suis en attente de la commission du 23 Mai

Je postule VDAT pilote PL !! Mais changerai sa pendant mes classes ^^ je veux être pilote VAB

P1 : RT d'Auxonne ; P2 : RT de Montlhéry

Voila

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je te rejoint sur cette commission, P1 = secrétaire à Strasbourg , P2 = magasinier près de Lyon voilà

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si c'est mon P1 d'accepté c'est dans l'est (j'ai pas fait attention au nom) sinon c'est à Angoulême.

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cer m'a dit que c'était pas le top là-bas mais si ce n'est que pour la CFIM ça devrait aller ^^

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui xD !! Mais bon c'est bien long quand même je trouve !! Même si je m'entraine tous les jours pour être prêt a ma FGI pour être dans les meilleurs ^^

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous , je l'ai déjà signalé ailleurs mais je vais le refaire sur ce post qui me paraît plus approprié :

Je postule également sur cette commission en tant que opérateur SIC Mobile (ERM) sur les trois voeux suivant ; 40e Régiment de Transmission (Thionville) , 2e CCT de la 2e BB (Illkirch Graffenstaden) , 511e Régiment du Train (Auxonne).

Bonne chance à vous ;)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils ne veulent pas EVAT parce que j'avais déjà ouvert un dossier y'a 1 an et je n'est pas passé les tests donc du coup l'armée veux que je prouve que je veux vraiment en faire partie !!

Alors que j'ai un dossier normal xD

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas moi je n'est pas passez les tests je me suis pas présenter a bordeaux !!

Non t'inquiéte ;) !! Sur ton dossier ou y'a toute tes notes y'a écris EVAT : E ?? Moi E3

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord moi ma note finale en bas du dossier y'avait écris Général E2 !! Mais pas possible de me proposer une contrat EVAT a cause de mon passé mais bon sa me pause pas de problème du tout je vais leur prouver que je veux être militaire

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous . Je suis passer au cso ou j'ai était E1 en sport et dans les autres épreuves . J'ai fait 9.75 au LL , 18 au PO , et la .... j'ai craqué 5 tractions .

Je voudrais devenir brancardier secouriste dans un régiment de combat ou alors au RMED . Pensez-vous que selon mes résultats c'est possible ?

Mon 2éme vœux serait Opérateur NBC

LL : 9.75 , PO : 18 , TR : 6

E2 général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jonathan62 , tout d'abord , même si je suis conscient que je n'ai pas la légitimité pour le faire je vais quand même te reprocher d'avoir poster ta question sur un sujet déjà existant et ne la concernant en rien ... c'est plutôt gênant , pourquoi ne pas créer un nouveau topic ?

M'enfin pour te répondre je pense que tu as tes chances , bien que tes résultats sportif ne soient pas (tu en est conscient apparemment) excellents. Mais tu reste à un niveau relativement correct selon moi.

C'est de la comparaison de dossiers et de ce fait chacun à ses chances , de plus le physique n'est pas le seul facteur à rentre en compte dans la décision de la commission (personnalité , tests de psychotechniques , motivation , etc.) , alors je pense que tu peux envisager d'être accepté au RMED .

Ce n'est que mon avis ;) je peux me tromper. Bonne continuation

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jonathan62 , tout d'abord , même si je suis conscient que je n'ai pas la légitimité pour le faire je vais quand même te reprocher d'avoir poster ta question sur un sujet déjà existant et ne la concernant en rien ... c'est plutôt gênant , pourquoi ne pas créer un nouveau topic ?

M'enfin pour te répondre je pense que tu as tes chances , bien que tes résultats sportif ne soient pas (tu en est conscient apparemment) excellents. Mais tu reste à un niveau relativement correct selon moi.

C'est de la comparaison de dossiers et de ce fait chacun à ses chances , de plus le physique n'est pas le seul facteur à rentre en compte dans la décision de la commission (personnalité , tests de psychotechniques , motivation , etc.) , alors je pense que tu peux envisager d'être accepté au RMED .

Ce n'est que mon avis ;) je peux me tromper. Bonne continuation

Merci de ta réponse si rapide , J'avais penser a créer un nouveau topic mais étant nouveau sur ce forum je n'ai pas trouver comment faire lol . merci pour toutes les réponses que tu ma apportés .

LL : 9.75 , PO : 18 , TR : 6

E2 général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse si rapide , J'avais penser a créer un nouveau topic mais étant nouveau sur ce forum je n'ai pas trouver comment faire lol . merci pour toutes les réponses que tu ma apportés .

Il n'y a pas de quoi ;)

PS: tu choisis la rubrique adéquat puis en haut à droite apparaîtra un icône "nouveau" :D tadaaa

Au plaisir de te lire .

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave toute façon on répond avec plaisir ^^ !!

Pff j'espère vraiment être pris j'ai arrêter de travailler exprès !! Et j'espère aussi que le changement de spé et possible pendant les classes comme on me la dit sur ce forum

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère , car j'ai stoppé mes études alors je ne fais rien pour l'instant :x

Au pire qi l'armée de Terre ne te veut pas tu aura la possibilité de postuler dans la marine , la gendarmerie etc...

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...