Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Mai / Incorporation Juillet 2013


Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

J'ai une petite question ... je passe mes test le 27 et 28 MAI ... vous pensez que pour une incorpo au 126 Ri en juillet c'est mort ou pas ? :p

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui parce que y'a une date limite d'envoie de dossier et je pense que sa va être juste parce que sa doit être au tour de début Juin !!

Putain moi aussi c'est pareil je regarde le calendrier tous les jours xD

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je verrais bien :D Mais ce serait bien que ca passe meme si c'est juste :p

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa m'étonnerai en plus il recrute pour incorpo en Juillet donc ton dossier va être juste arrache toi au test en CSO montre ton envie et si ton dossier revient vite a ton CER tu aura peu être ta chance mais attend parce que les test psycho sont vachement important et dure ^^

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant ;) Au pire ce sera Aout ce n'est pas grave,c'est juste que le 126 RI était le regiment d'infanterie que je voulais mais bon ... :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre il recrute sur 3 mois d'affilé .. Mai , Juin , Juillet

Moi aussi c'est le 126 RI que je veux mais en VDAT ils avaient pas beaucoup de place ..

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je compter faire oui :) J'hésite car en Aout il y à le 13 BCA et les 92 et 35 RI qui recrute aussi et c'est aussi 3 régiments que j'aimerai surtout le 13 BCA ...

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot attendre et garder mon mois de juillet (comme je serais en vacances :) )

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas moi xD !! Vite partir pour rentrer dans ma nouvelle vie :) !! Même si je n'est pas les régiments que j'espérer mais je les aurais plus tard sa me laisse le temps de m'entrainer pour repasser mes test

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu as l'air très motiver :) (Je le suis aussi ! ^^) Je préfère attendre et être bien dans mon régiment que faire tout vite :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec SnakOus , plus vite on sera partit , plus vite on rentrera dans le vif du sujet ;) .

Et puis on aura le beau temps pour nos classes (enfin en théorie) ^^.

Personnellement je pense que on s'attachera forcément au premier régiment que l'on intégrera , même si c'était pas celui là qu'on voulait au début.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sure et certains même moi j'aime pas trop le train mais je suis sure que après y être entré je me plairais :) !!

Mais ce qui es sûre c'est que je tenterai le RI :) !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Moi aussi je suis pour la com' du 23 mai incorpo Juillet =)

J'ai postulé au

516 RT, angent de la circulation

68 RAA, opérateur d'artillerie

40 RT, operateur sig fix

C'est ma troisieme commission donc j'esepre que sera la bonne =)

Armydream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :) !! Moi aussi au RT mais Pilote PL ce que je ne veux pas faire donc je vais demander a changer de spécialité pour être Agent de circulation pour faire Pilote VAB !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...