Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Votre "endroit" préféré en France


Timshel

Messages recommandés

Sacrément dépaysant le premier lien

Et encore, ce que tu ne vois pas... C'est la vue depuis la "ville"...

Magnifique... Un panorama splendide. Les montagnes le relief...

Franchement, je vous conseille fortement de visiter Saint-Paul de Vence, c'est connu dans le monde entier. Très réputé.

Oui la France est magnifique Caporaldu35. J'ai mis Saint-Paule de Vence, mais... Il y en a tant que je pourrais mettre.

Allez, je vais aller dans la discussion Votre plus beau voyage et je vais poster la France, comme ça tout est dit.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint paul de vence ressemble à un paysage du Maghreb presque

Haha, n'importe quoi! Tu y as déjà mis les pieds?

Tu m'aurais dit, un paysage d'Italie, ou de l'Espagne. Mais...

Attends, je vais te trouver d'autres liens:

http://www.saint-pauldevence.com/sites/default/files/Vue_panoramique_St_Paul_de_Vence%20.jpg

la preuve que c'est bien en France;

les montagnes autour:

http://www.i-voyages.net/bibliotheque/Reportages/France/Paca/SaintPaul/SP_1212676915_71-RolandMichaud.jpg

http://scenicandlighting.com/designs/psu/rhinoceros/research/saint_paul_de_vence003.jpg

Bon? Verdict Marsouin??

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je sais que c'est en France !

....

Le titre de la discussion est .... "en France".

J'ai créé cette discussion. Alors oui je me doute bien que tout le monde ait compris que j'allais parler d'un lieu situé en France... :)

Je voulais montrer avec tous les liens de photos, que Saint-Paul de Vence ne ressemble aucunement à un paysage du Maghreb.

J'ai mis une carte, pour que tout le monde repère. J'ai mis le lien du panneau de la rue du Soldat, parce qu'en me promenant, cela m'avait fait sourire.

Et pour la place où les gens jouent à la pétanque c'est véridique! (je faisais de l'humour pour dire que c'était un paysage bien français ;)

Voilà j'attendais ton verdict pour savoir si tu pensais encore que Saint-Paul était si "dépaysant" ;)

En tout cas je trouve que c'est magnifique. Ce panorama donnant sur les montagnes et la mer... Je mets mon masque vert et je dis: SPLENDIDE!

Merci aux autres membres pour nous avoir fait partager leurs endroits préférés.

Effectivement l'Ardèche... Et ça donne envie d'aller du côté de chez Zapkeur!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 93 évidemment, le monde entier et toutes ses cultures réunis en un seul lieu, quel plaisir!!!

S'il vous plaît ... :unsure:

Même avec de l'humour, à le mettre à toutes les sauces, ça donne la nausée ce genre de plat.

Ce serait sympa que cette rubrique reste neutre et surtout sincère. La France est à l'honneur n'allons pas tâcher cela.

Merci pour elle, et moi :+

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timshel : moi je parlai juste de la vue que tu avait envoyé, sur le premier lien, avec la ville perchée sur sa colline, c'est tout :)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timshel : moi je parlai juste de la vue que tu avait envoyé, sur le premier lien, avec la ville perchée sur sa colline, c'est tout :)

Oui j'ai compris!!!!!!

Mais maintenant avec les autres liens? Qu'en penses-tu?

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Normandie (Étretat, Suisse normande, Cotentin), la Bretagne (Côte de granit), les Alpes (Annecy "La Venise des Alpes" est effectivement magnifique) ... la France toute entière est belle lorsqu'on prend le temps de la découvrir. Ceci dit, les deux musts restent l'Alsace et la Franche-Comté ! Il y a des lieux paradisiaques qui valent bien la Réunion et autres destinations françaises mais lointaines. :)

Modifié par The Frog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Normandie (Étretat, Suisse normande, Cotentin), la Bretagne (Côte de granit), les Alpes (Annecy "La Venise des Alpes" est effectivement magnifique) ... la France toute entière est belle lorsqu'on prend le temps de la découvrir. Ceci dit, les deux musts restent l'Alsace et la Franche-Comté ! Il y a des lieux paradisiaques qui valent bien la Réunion et autres destinations françaises mais lointaines. :)

et le nord alors , son plat pays :lol:

le pas de calais avec ses terrils :+

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici des photos de Briançon et ses alentours (HostingPics galère un peu, si vous en voulez plus demandez), c'est dans le sud-est à deux pas de nos amis italiens, c'est simplement grandiose, été comme hiver d'ailleurs :happy: on a fais pas mal de choses la-bas avec les coupains/ines, rafting, VTT, baignades...

73877820130728145514.jpg

43282220130728132339.jpg

« L'essence du sort des pensées s'évacue dans la valeur éphémère des circonvolutions du monde. »

~ Un mec bourré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sans oublié la drôme provencal avec ses cigales, ses lavandes, ses olives, son petit canon de rouge qui va bien et les truffes !

J'espere vous donner envie de venir :D

Linso

PMD au 93 RAM en mars

Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11

Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hesiter pour moi l'Alsace fier de l'etre :P , et sinon j'ai bien egalement Avoriaz pour c'est piste mais surtout pour son relief montagnieux et c'est paysage juste magnifique

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...