Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

commission 20 juin/ incorporation Août 2013


Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

D'accord merci les gars :) Et Yohandu30 je sais pour septembre je vais surement postuler sur cette com lors de mon prochain rdv, c'était juste pour savoir pour Aout. :)

Tu as tout de meme 2 regiments para qui recrute en Aout:

- 1er RHP

- 35ème rap

En septembre tu as le 1 RCP (celui pour lequel je postule :D ) le 8 rpima et le 17 RGP :+

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir , tout dépens des place et de ton dossier , faut juste avoir un peu de chance. :happy:

ouais c'est clair ;) faut avoir un peut de chance entre guillemet et avoir un très bon dossier ;)

et des fois tu peut avoir de l'attente pour ta réponse ;)

incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir , tout dépens des place et de ton dossier , faut juste avoir un peu de chance. :happy:

ah ok ... :/ j'esperais que sa soit le cas , j'ai deja etais refusé par le 4eme RCh ya quelques jours mais mon recruteur ma dit que c'etais possible d'y rentré vu mon dossier , alor j'ai repostulé pour , j'espere vraiment rentré en Aout !! malgré mon pallier 6,45 au LL :/

Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ma longue absence, j'ai des soucis d'Internet et voilà...

Je félicite tout le monde et je vous fait part avec beaucoup de retard que j'ai été retenu au RICM de Poitiers! :D. Voilà! :).

Incorpore le RICM le 1er Août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père m'a appelé aujourd'hui , j'ai recu une lourde lettre de mon Régiment aujourd'hui :D

et comme je ne suis pas chez moi je l'ouvrirais seulement demain :D

Je commence vraiment a réaliser mon départ le 1 Aout ! xD

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...