Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Juillet pour incorpo Septembre 2013


Messages recommandés

Salut à tous.

Je sors du bureau de mon recruteur qui m'a donné quelques régiments pour la com de juillet même si elle n'est pas encore ouverte. J'ai demander les régiments de type combattant, je mettrais la liste à jour pour les autres.

Ceux qui comme moi visent ce type de régiments vont être content, et dites vous que la liste n'est pas complète (seulement 80% d'après mon CER).

Il y à donc :

1er RHC

2eme RH

1er RI

35eme RI

RMT

7eme BCA

27eme BCA

8eme RPIMa

1er RCP

17eme RGP

1er RAMa

54eme RT

44eme RT

28eme GG

Et pour les FS :

1er RPIMa

13eme RDP

Sacres com (non complète) !!!

Si vous avez des infos n'hésitez pas à me donner d'autres régiments (toutes armes) qui incorporent en septembre, que je mette la liste à jour.

Je passe au CSO dans 3 jours et espère avoir les agréments FS, j'ai un rendez-vous possible le 12 Juin pour le 1er et le 14 Juin pour le 13...

Modifié par pich56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je pense que ça va faire juste puisque à mon avis tu seras sur la com de septembre.

A voir avec ton CER, 1 ou 2 semaines après ton CSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème rh recrute que 2 fois par an me semble t il

Oui donc c'est bien ce que je me disais, le 2RH ne va pas attendre après moi, j'en conviens...

Je vais être sur la commission de septembre et/ou incorporation 1 ou 2 mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, en effet il y'a de bons régiments, dont 2-3 qui m'intéressement beaucoup. Je dois repasser mes testes sportif et la visite médicale normalement le 19 juin ( à Bordeaux ), pensez vous que je pourrai postuler sur la commission de juillet pour septembre?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'ai vu des mecs avec mes résultats sportifs se faire recaler, et comme on sait pas trop ce qu'il se passe lors des commissions donc je préfère pas m'avancer, certes mon dossier est pas mauvais mais je le redis j'ai pas spécialement bien réussi les tests de maths et de logique et je sais qu'ils attachent pas mal d'importance aux tests pysco.

Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...