Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Juillet pour incorpo Septembre 2013


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

mais étant donné qu'après avoir signé votre contrat le 3 septembre normalement , vous devez partir tout de suite dans votre régiment.... donc oui vous devez l'avoir sur vous, mais elle vous servira plus tard.

"Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3 sept , il vous faut tt vos affaires et papiers pour aller signer, par question de retourner chez vous faire votre sac et prendre vos affaires , après signature c'est direct la gare la plus proche, pour le premier train en direction de votre destination .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le jour J les gars :)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouer bidasse :) , sa se passe comment la signature ? C'est un prit truc spécial qu'il font ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit havre de paix c maintenant fini , demain c le début des classe

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...