Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

13eme BCA


Messages recommandés

D'accord , est tu sais la date de la dernière commission pour aout , car comme je passe mon bac et je dois rappeler le 5 juillet le jour des résultats mon bac pour ensuite faire mes choix de régiments enfin qu'il passe en commission , donc serai-tu la date de la dernière com pour aout ???

Et Neraw , pourquoi tu dis que ce n'est pas un bon régiment ?? Si tu n'y a jamais était ou autre tu ne peux pas te faire un avis , donc ne dis pas ça , c'est on peut croire que tu veux pas y aller , mais tu y va car tu as pas d'autre choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord , est tu sais la date de la dernière commission pour aout , car comme je passe mon bac et je dois rappeler le 5 juillet le jour des résultats mon bac pour ensuite faire mes choix de régiments enfin qu'il passe en commission , donc serai-tu la date de la dernière com pour aout ???

Il faut que tu voie avec ton CeR, celà dit il me semble que la com' pour août c'est le 20 Juin.

J'ai fait quelque recherche mais sa ma pas l'air d'être un bon choix le 13ème

C'est seulement si t'aime pas la montagne que ce n’est pas un bon choix!

Modifié par Acostando

"Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mes tests début juillet donc je serai sur la com de septembre pour incorpo en octobre voir novembre :)

Et tu peux pas passer pour une incorpo en septembre ?

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Chticoco69, sache que 90 % des candidats qui choisissent les BCA n'ont jamais été à la montagne, si ce n'est qu'une seule fois. Pour moi c'est le cas et je vais mettre un BCA dans mes vœux. Comme par exemple pour les parachutistes, si il fallait recruter ceux qui avaient déjà sauté, il y en aurai presque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...