Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

dossier moyen pour infanterie?


Messages recommandés

bonjour a tous voila je vient de passer mes test au cso de Nancy j'ai était déclarée apte avec un dossier moyen ( rater le test spatial au test psychotechnique) g fait palier 7 au LL 5 traction et 18/20 au parcours d'obstacle

D'après vous ai je mes chance d'être acceptée en combattants infanterie sapeur de combat dans le génie ou en tant que combattants de l'artillerie

Merci de vos réponse

cordialement julien59496

julien 18 ans passionné de l'armée depuis toujours envie d'entré dans l'armée de terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tant que j'y suis j'ai mit en P1 le RICM de Poitiers et voilà je voulais avoir vos avis sur mes chances à être pris dans ce régiment avec mes résultats sportifs corrects (qui sont en signature) et mon dossier E1 avec un bon profil pour EVAT et le dossier pleins de compliments de l'Adjudant qui m'a fait passer l'entretien?

Je vous remercie d'avance camarades! :).

Incorpore le RICM le 1er Août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es ouf 52 c'est le minimum si tu peux 100 faut faire! :o

plus sérieusement il est impossible de le savoir mais tu as tes chances comme tout le monde, je suis dans le même cas que toi et mon CER m'a dit qu'il faudra attendre la commission pour le savoir^^

21 RIMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ça clash mais faut être réaliste à un moment donné. L'infanterie c'est pas une partie de plaisir hein, faut le savoir, c'est dur, éprouvant... Après physiquement faut assurer, c'est un atout non-négligeable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...