Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Réincorporation 1°RHP après abandon


Messages recommandés

Salut a tous .J'ai fait les démarches auprès de mon cirfat ou j'ai réussi a rentrer au 1 RHP le 03 janvier 2013 en tant que VDAT !! Au bout de 1 semaine je me suis senti très mal renfermer , jaloux et anxieux en rapports avec ma copine j'ai pris la mauvaise décision de quitter l'institution militaires 2 semaine après ma signatures de contrats donc le 03 janvier 2013 .

A aujourd'hui j'ai le plus grands regret d'avoir quitter l'armée je me morts les doigt tout les jours je c'est plus quoi faire ,ma question est , es qu'il est possible que je réintègre un régiment particulièrement dans les parachutiste ? Ou dans un autres régiment es possible ?

Merci de vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es parti comment, proprement ou considéré déserteur ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réincorporer, possible, mais attention, tu as quand même un gros point négatif dans ton dossier, va falloir revoir certaines exigences à la baisse je pense.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être honnête, je ne sais pas, à voir avec ton CeR, et arrive humble :)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as quitté l'armée proprement alors rien ne t'empêche de retenter. Après tu auras un contrat VDAT (a mon avis, vu que tu es parti la 1 ère fois).

Pour les paras, ton dossier devras être bon pour être accepté. Si tu as passé tes tests depuis 1 an tu pourras repasser le sport si tu estimes t'être amélioré. Pour le psycho c'est 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, juste que evat, pas gagné, disons qu'il préféreront te "tester", au vu de ton soucis récent.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au français tout de même.

Inquiétant ce côté casanier quand même vu les contraintes des militaires...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas y retourner desuite je vais laisser passer un peu le temps et réfléchir sur ce que je veut vraiment sans faire une seconde erreur !!

Ps: il mavai proposer aussi des contrats EVAT mais j'ai refuser car ce n'était pas des régiment que je voulais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depend à quel point vous vous sentez prêt aussi, car il n'y aura pas de troisieme chance.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'ai bien compris que j'avais un manque de maturité !!mai a 18 ans on ne peut pas être parfait !!

Que me conseillerai vous de retenter ma chance au plus vite ou de réfléchir un peu plus ?

Merci de vos conseills

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite y retourner car j'ai compris quelle merde c'était la vie en civile ,le manque de sport dans mon quotidien la discipline ,et j'me dit que c'est 2 semaine que j'ai fait au 1 rhp mon convaincu que je pourrai yarrivai dans l'armée est que c'est ce que je voulais faire .

Je regrette tellement mon choix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Attention!

Ne pas poster le même message dans plusieurs rubriques

et attention de poster le message dans LA bonne rubrique

Merci

J'ai supprimé vos messages.

J'en laisse un seul.

Un peu de patience. Les membres répondent quand ils peuvent et veulent

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...