Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question sur les departs en opex du 3e RAMA


Messages recommandés

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "présentation des membres".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on pourrait mieux savoir que lui. Soit il s'agit d'une relève d'un théatre déjà "en activité" type mali, afgha, etc, et là c'est relativement prévu, et je ne connais pas les dates ni les unités, et de toute façon, ça n'a rien à faire sur un forum (je préviens si ça venait à l'idée de quelqu'un de le faire). Ensuite, il y a les "inopiné", et là, celà dépend des alertes (avec des jolis noms de félin). Après il y a les missions de courte durée, elles aussi prévues. D'ailleurs, il faudra bien faire la nuance entre les OPEX ("la guerre"), les missions de courtes durées à l'étranger ou outre mer.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...