Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 22 août 2013 - Incorporation octobre 2013


Messages recommandés

Salut !

Je me permets de créer ce sujet afin de rassembler ceux qui choisissent des régiments qui recrutent pour octobre. La commission sera le 22 août.

Mes résultats sportifs :

LL : 10.45

PO : 15

Tr : 17

Mes voeux :

3ème RPIMa

21ème RIMa

152ème RI

Modifié par Aaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

bonsoir , es-que vous savez la date butoir pour cette commission ? Moi je passe mes test le 17 juillet donc mercredi , d’après sa sera possible que je soit sur cette commission ?

Cordialement

Normalement sa sera ok , a moins que ton CeR prenne des vacances ou d'un problème technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour la réponse rapide , sa me rassure , mon CER ma dit qu'il part en permission en juillet mais il ma précisé qu'il me rappellera a la fin du mois de juillet donc je pense qu'il sera rentrée de permission pour la fin du mois :D

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est juste mais bon, faut tenter.

Je voulais vous demander ; je fais 1m76 pour 62kg, j'ai un IMC de 20.02 est ce que pour vous ça pose problème ou pas ? Car à mon entretien au cirfa mon CeR a dit qu'il fallait que je prenne un peu de poids pour porter les charges lourdes. J'espère que c'est pas grave !

Modifié par Aaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sa va être dur avec un palier 7 pour combattant, mais ils ne regardent pas forcément que sa dans un dossier, la concurence, les testes psyco, les entretiens, la chance, ect ... y font beaucoup aussi

Mais bravo flo pour ton LL:12

oui mais la je pense que la concurrence va être rude.. le régiment est bien situé (côte d'azur:cool:) j'ai un ami qui fais ses classes la bas apparement c'est top

merci mais j'ai subi un peu sur la fin ^^ mais c'est passé donc c'est cool..

respect pour les 26 tractions : )

soldat 35ème RI. viva l'infanterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci flo tsr ;) et oui le sud sa donne envie même si on va la bas pour en chier

Aaron : ta de bon résultat sa devrai être bon pour toi, sa rend fou l'impuissance car c eux qui décide :mad:

Jenny: pour l'incorpo en octobre le 13 et 7bca recrute bon choix et bonne chance

21 RIMa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais pallier 7,45 ; parcours 20/20 ; et suspension 38 secondes. E1 Générale. Seulement rater les mathématiques. Sinon bon comportement, et combative. Et le caporal chef qui nous encadrer lors du cso a parler en ma faveur a l'évaluateur de l'entretien finale.

J'ai mes chances tu penses?

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...