Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 22 août 2013 - Incorporation octobre 2013


Messages recommandés

C'est Paris qui rend le jugement. À l'entretien au CIRFA mon CeR a dit : "Si c'était moi qui décidait, vous serez directement retenu, et où vous voudrez". J'ai de bons résultats mais bon, j'attends le 22 aôut.

Tu as tes chances, à peu près comme tout le monde mais c'est Paris qui décide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

C'est clair. Mais après c'est pas dit qu'il y ait énormément de demandes pour le 3ème RPIMa comme le dit mon CeR, car si le candidat est faible en sport, c'est pas la peine de le présenter. Après je suis confiant mais je vends pas la peau de l'ours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-que d'après vous j'ai des chances d’être accepter dans un régiment paras vu mes test sportif et que je me suis complétement planter aux test spatial ?

et d'après vous il y aura beaucoup de concurrence sur cette commission pour le 3 RPIma ?

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! Mon Cer m'à dit "ne désespère pas,si tu n'as pas étais pris c'est aussi que tu étais en fin de liste et il n'y avait déjà plus de places presque ..." on croise les doigts hein ! :D

T'as fais une lettre de motivation Napnap ? (Moi oui :) )

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un point sur les régiments qui recrute en octobre !

Combattant TTA:

110 RI

13 BCA

152 RI

16 BC

1 TIR

3 RIMA

7 BCA

21 RIMA

35 RI

Brancardier secouriste:

61 RA

35 RI

1 RHC

1 TIR

Sapeur de combat:

6 RG

Voila :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas été prit pour l'incorpo de septembre ( 8Rpima , 1 RCP , 35Ri ) je retente ma chance en octobre pour :

1: 3Rpima

2: 21 Rima

3 : 35 Ri

Au CSO j'ai fait LL:9,30 19 Traction 10 au PO

Si tu est du havre Napnap tu doit avoir le major en CER comme moi ^^ et elle a du te dire que seul 1 sur les 4 candidat a été prit pour l'incorpo' de septembre

En espérant que cette fois si ce soit la bonne .

Modifié par Meida

Incorpo 35 Ri 1 Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...