Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation EFSOAA Rochefort 16 SEPTEMBRE 2013


Intensia

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Tous les cadres sont bien ;).

Un conseil : profitez à fond de ces 4 mois, jouez le jeu et révisez bien.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas de groupe facebook, tenez vous tranquilles d'ores et déjà, un conseil. Ne mélangez jamais facebook et l'armée, JAMAIS!!!!!! Faites moi confiance ça vaut mieux pour vous^^ Et votre carrière aussi. Même si vous croyez que c'est pas grave, bah un rien dans ce cas là n'est pas bon du tout. Ne révélez pas votre identité sur le forum non plus.

Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'incorpore aussi le 16 pour la 2eme fois.. En effet je me suis fait recalé en juin à la visite médical par le dentiste car je devais me faire enlevé les dents de sagesse donc un bon conseil vérifiez bien vos dents ^^

sinon je viens d'Alsace, j'ai 22 ans et je vais en gestionnaire RH voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre a raison. Disons que si vous créez un groupe Facebook, faites le de manière intelligente, mettez le en secret, pas en privé. Car en privé n'importe qui peut voir la liste des membres et s'y attaquer.

Enfin vous aurez une conférence sur les réseaux sociaux normalement.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ben tout d'abord salut a tous :)

J'ai lu les 8 pages de discussions.... Okay je comprend désormais pourquoi je suis sur liste complémentaire... Tout ces informaticiens, d'autant que vous êtes tous visiblement très motivés. Erf, quand je me revois dans le bureau du major "Oui, on a besoin de beaucoup de personnel pour les SIC"/ La réalité a l'air d'être carrément différente, j'avoue que j'étais vraiment enthousiaste a l'idée d'intégrer l'EFSOAA le 16, puis vint la lettre me disant de me tenir prêt au cas où, jusqu'au 21, puis, la découverte de ce forum :) La perspective d'être là pour le 16 a fondue, mais je suis tout de même super content d'avoir un premier contact avec les futurs informaticiens (puis RH & Mecano) :)

'fin bref, on va tt de même rester confiant pour le second voeux (:D ouiii histoire de finir quand même sur une notre positive, le message était plutôt morose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Je rentre à Rochefort aussi le 16 Septembre!! Après avoir lu la conversation, je constate que je suis le seul mécano vecteur? :(

Pour ma part je suis en plein dans la préparation de ma valise, je n'arriverai jamais à tout mettre :/

Est ce que le groupe sur Facebook à aboutit au final, si oui quel est le nom?

Bonne soirée à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ta spe Toph? :)

J'arrive le lundi à 15h18 à la gare! Après ça sera en fonction des navettes!

Au fait ceux qui ont déjà des rangers à priori vous pouvez les prendre!

Je dis à priori car je n'en suis pas sûr, j'apporte les miennes au cas où on verra bien sûr place de toutes façons

Bon week-end à tous! Et à dans 2 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...