Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultats de la commission du 22 août 2013 Incorporation octobre 2013


Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Exact ! Je serais bientôt à Bordeaux (à peine le quart du chemin fait .. :P )

Modifié par sky40

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , petite question qui peut paraître Idiot mais je n'arrive pas à trouve la réponse à ma question .

Je m'explique sur la liste des affaire personnel à prendre il est écrit un minimum de linge de corps .

Voici ma question : que veulent-il dire par la ? Serviette , linge personnel etc ...

quel quantité ?

Merci à tous et bonne incorporation pour demain .

Dimitri

Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre

Premier toujours premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous réussi à avoir au téléphone quelqu'un de votre futur régiment qui vous a informé des modalités de votre arrivée?

Parce que ni moi ni mon Cirfa n'arrivons à avoir de réponse... Renvoyée de numéro de téléphone en numéro de téléphone et personne qui ne sait à quelle heure je dois arriver et si quelqu'un pour venir me chercher à la gare rer :lipssealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ... :/

Pour le strict minimum moi tout était préciser donc ... oui serviette (2 au moins) slip ou caleçon,chaussettes voila quoi ;)

Allez bon voyage et bonne incorporation les mecs !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je verrais demain le moment venu :/... Disons que pour partir sereine il y avait mieux que de ne pas avoir eu de contact avec mon encadrement.

Et pour ce qui est des affaires à emmener, liste très pauvre venant du régiment mdr, heureusement que j'avais regardé ici quoi prendre. Donc merci à vous tous!!

Sinon bonne incorporation à tous :D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites nous des retex les gars on veux savoir , innocuous tu incorpore qu'elle régiment le 17rgp ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien aprés une nuit agiter de à peine 4h de sommeil c'est le départ pour le CIRFA pour moi ! et à 10h36 départ pour un périple d'environ 12h jusqu'au 110 !

Bonne incorporation à tous les gars! ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour votre carrière qu'elle commence bien et que elle soit longue , j'aimerais tellement aussi être à votre place :/

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'un coup la section incorpo est devenus très calme ^^

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...