Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Octobre 2013, Incorporation Decembre 2013


Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour à tous , j'ai une petite question à vous poser , donc je vais faire un pmd du 30 octobre au 7 novembre au 4eme RMAT , et c'était pour ça quand est-ce que je pourrais passer en commission et quel serai le mois de l'incorpo ????

Je précise j'ai déjà passer les tests au CSO , je fais cette pmd pour ajouté a mon dossier car avec les test physcotehnique je suis E2 au dossier ... Mais en sport j'ai fais LL : 11.2 PO:17 ou 18 je sais plus et tractions : 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la bonne section pour se présenter y'a la section présentation des membres pour cela seulement après avoir fait cela vous pouvez poster sur le forum

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh par tout hasard ,au lieu de faire un post inutile je demande ici , est-ce que c'est normal que j'ai passez mes test le 17-18 septembre a Nancy et je n'est toujour pas recu mes resultat ?

Quand j'ai apeller mon CER il ma dit il a encore rien recu c'est normal ? car bon jveu bien attendre j'ai rien d'autre a faire mdr , mais bon faut pas déconnez

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement newboy a mon avis c'est absolument pas normal j'ai passer mes tests a la même date que toi et il y a longtemps que j'ai eu mon rdv pour mes voeux car ca fait du coup 3 semaines que j'attends impatiemment la com du 24 octobre à mon avis rappel le.

Oui Océane21 plus que quelques jours et j'espère également que nous obtiendrons tous notre 1er choix !

Merci Gwenou et bonne pré-signature à toi, ca approche !!!!

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa approche a grand pas ;) par contre il arrive que des dossiers soit égarer donc n'y est pas a téléphoner a ton cer ;). A oceane21 si tu es prise au 13 BCA on ce verra peut être en entraînement ou en opex !!

Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur est déjà appeler il disent il on rien reçu

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'aurai une petite question, car à vrai dire.. Je n'ai que peu d'information auprès de mon CIRFA, j'ai passé les tests au CSO le 20 Août (Oui sa remonte un peu), ou j'avais eu une inaptitude temporaire de deux mois (J'ai eu un bouchon de cérumen de l'oreille). Faute de trouvé un rendez vous plutôt je ne l'ai eu que en mi-Octobre à peut prêt ! J'ai du donc remettre un Certificat Médicale, prouvant mon aptitude à servir mon pays (Je l'ai remis le 19 Octobre)! Sans ça le CIRFA ne pouvais pas recevoir les résultats.

Alors j'en viens à ma question, pensez vous que mon dossier va passer à la deuxième, voir troisième commission ? Pour information, j'ai choisi le 2eme RIMA de Champagné !

Voilà, et je croise les doigts pour les autres qui attendent avec impatiente leurs réponse ! :)

Modifié par Tristann

" La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. "

CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions

3e Régiment d'Infanterie de Marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de logique...

Votre dossier a été complet le 19 octobre, a ce moment là votre dossier va suivre le cours de la procédure à partir de cette date. Vous allez avoir et même surement un décalage ( créé par ce rdv ) donc attendez vous à passer en commission dans les prochains mois.

Sachez qu'ils ne vous ont pas attendu en ce disant il y a le dossier untel qui doit rentrer donc on attend pour l'ajouter s'il arrive avant... Ben hélas non certains délais ont été dépassé ( date de la fameuse date butoir de réception des dossiers avant les commissions pour étude finale )

Un exemple ? suite au CSO en juillet, le 8 complément d'information pour validation du dossier médical, on parlera d'une demande de certificat attestant d'une l'aptitude physique. Ce certificat il l'avait sous la main conformément à ce qu'il avait déclaré au médecin. Donc avec le décalage d'envoi du certificat, deuxième commission de "rattrapage" en septembre ne prenant pas en compte ses choix mais lui proposant un autre régiment. Incorporation le 1er octobre et depuis, il s'éclate.

Bien à vous pour connaitre la même réussite

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j-2 pour savoir si il va me rester de la place pour que je puisse postuler pour la 2ième commission ..!

est-ce que vous sauriez si ceux qui postule à le deuxième commission, sont bien incorporé à la même date que ceux de la première ?? c-a-dire pour le 3 décembre ?

merci

incorpo 3 décembre 13 BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...