Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CryEngine 3


marsouin-para

Messages recommandés

Sur Youtube, je suis tombé sur une vidéo d'un simulateur ultra réaliste militaire, appelé CryEngine 3 et fait par cette boîte (et aussi distribué par eux d'après e que j'ai cru comprendreà : http://www.rt-immersive.com/

J'aimerai savoir si parmi vous, certains connaissent, à quelle fin est-ce utilisé ? Est-ce un jeu? Est-ce utilisé par les armées? Est-ce un prototype? Car je ne trouve rien sur les sites français..

Merci :)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un moteur de jeux utilisé sur Xbox 360 PS3 PC qui date unpeu maintenant mais encore utilisé,les jeux les plus connu sorti sous ce moteur Crysis 2 et 3 ainsi que sniper ghost warriors 2.

"La plupart du temps, les gens n'entendent pas.

Quand ils entendent , ils n'écoutent pas. S'ils écoutent ils ne comprennent pas; et s'ils comprennent,ils s'en... foutent."

Duc de Brissac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et c'est tout?

ba mince... ca avait l'air tellement pro sur le site

Et ARMA aussi ou pas?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour arma je préfère pas regarder je vais avoir envie de l'acheter mais mon Pc va pas suivre.

"La plupart du temps, les gens n'entendent pas.

Quand ils entendent , ils n'écoutent pas. S'ils écoutent ils ne comprennent pas; et s'ils comprennent,ils s'en... foutent."

Duc de Brissac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...