Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013


Messages recommandés

Bonsoir chers membres,

petite pause je fais.

Je ne vais pas nettoyer le forum, je vais laisser comme cela.

Parce que ça fera rire bon nombre de nos visiteurs et membres absents.

Et rire, pour se détendre un peu, cela fait du bien.

Capo57, ne passera pas les tests ou quoi que ce soit.

Il a passé bien trop de temps devant son écran à donner son avis au lieu de s'entraîner. Je ne parlerai même pas de son comportement... Puérile... Et provocateur. On lui a laissé sa chance pourtant...

En définitive... Il s'agit d'un Troll. Mais je suis Legolas et j'ai tiré la dernière flèche de mon arc.

En plein dans le mille l'ami.

Hasta la vista baby!

Bonne incorpo à tous les membres. Bon courage bonne chance et bon vent

Et encore navrée pour le dérangement occasionné.

La ligne a été réparée

Bonne discussion

T

+ 1 Timshel

Merci :)

et oui ce magnifique topic va détendre beaucoup de personnes :D

ps: en parlant de légolas :ph34r: je ne pourrai pas aller au cinéma mater the hobbits :mad:

:D

126 eme régiment d'infanterie

« 3eme compagnie de combat»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

+ 1 Timshel

Merci :)

et oui ce magnifique topic va détendre beaucoup de personnes :D

ps: en parlant de légolas :ph34r: je ne pourrai pas aller au cinéma mater the hobbits :mad:

:D

Pas de panique, vous allez jouer aux hobbits sur le terrain, ça vous fera les pieds!

et je vous en prie pour le message d'encouragements.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et pour Capo57 s'il lit cette discussion:

A force de dire que ce sont les autres contre lui sans jamais se remettre en question.

j'ai pensé à cette blague:

Un type est tranquille dans sa voiture, sur l'autoroute XXX. Radio allumée il écoute la musique. Top cool la vie. RAS. Puis interruption de la chanson, flash info: "Bonjour automobilistes, nous vous signalons une voiture à contre-sens sur l'autoroute XXX, soyez vigilants ...." Le gars s'exclame outré: Une voiture? Il plaisante, elles sont des dizaines!

Ok je sors... Je vais vaquer à mes occupations :+

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis absenté si peu de temps et il sait passer tout ca :lol:

Notre cher capo banni j'en suis triste :(

:lol: :lol: :lol:

Non mais sérieux c'est une blague à lui tout seul ce jeune homme !

Effectivement heureusement qu'il n'incorpore pas avec nous mais au moins il va nous laisser un bon souvenir :D

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ce forum, on a retrouvé le fils caché de chuck norris. Mais nous ne le meritions pas, alors il a fallu lu montrer la porte.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au M...... pourquoi j'ai du aller au rgt porter mes sacs pour mon depart de demain , j'ai encore loupé une aprèm de ptdr.......;D

ryzla tu aurais pu dire maintenant que je t'ai pistonner à Paris, j'ai fais comme tout super pro du net changer tes résultat, je t'ai mis un 17 au lieu du 7 au LL , maintenant au 126 ils attendent forest :) , ils vont morfler les autres en courant pour te rattraper :P

tkt capo je ferais le contraire de ryzla avec toi , des boulets ont en ramasse à la pelle , pas besoin de toi

enfin bref , bonne incorpo a tous surtout harzarrd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ce forum, on a retrouvé le fils caché de chuck norris. Mais nous ne le meritions pas, alors il a fallu lu montrer la porte.

Non ....

C'est mon idole. Avec JCVD et Mc Giver... Norris... Non!!

Lui c'est... Le petit frère de Mickaël Vendetta!

Edit: bon vaut mieux arrêter d'écrire sur lui il n'est plus là pour se défendre! ;) En tout cas merci Haton de veiller ;)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent dani :D

maintenant oui je peut le dire tu ma pistonner et je t'en remercie :P

plus sérieusement :cool: ,

Plus que quelques heures les gars, pour ma part je vous souhaite bon courage pour la route pour ceux qui sont loin :)

arriver a 22h00 a Brive pour ma part

Salut les gars et a demain :lol:

ps: Un grand Merci pour toutes ces personnes qui nous répondent avec attention sur le forum et qui nous aide.

A très vite, hâte de faire ma retex :D

Modifié par rylza

126 eme régiment d'infanterie

« 3eme compagnie de combat»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance les gars pour demain , Dani tu peux aussi me pistonner faire mon dossier e3 à e1 :-p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain et bon courage a tous surtout ceux qui vont passer la journee dans le train. Une nouvelle vie qui commence... hate de vous retrouver et de se retrouver avec vous sur le terrain.

En attendant on aura bien nourri le forum 35 pages en 1 mois!

Et merci des conseils de la part de tout le monde et aux petit moment de rigolade de notre ami capo

Profitons des dernieres heures avec nos femmes et nos petits a qui on va manquer durant ces 6 prochains mois

pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous demain , ceux du 126, du 2e Rima, du 19e RG , du 13e BCA et de tous les autres régiments de décembre :)

On y est enfin , merci à tous ceux du forum pour leur conseils !

Bonne chance à tous , en éspérant se croiser un jour ;)

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour l'ami capo qui, maintenant qu'il à était banni, doit se préparer à faire son palier 15 au LL et ses 9 tractions pour ne pas finir dans un "simple" RI :lol::lol:

Sinon oui, bon courage à tout ceux qui incorporent demain les gars !! c'est partiiiiiii ;)

Incorporation au 1er RI le 3 décembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...