Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

idee cadeau d'anniversaire en rapport avec l'armee


French SAS

Messages recommandés

je vais me permettre un petit conseil tout con. Ne pas trop idéaliser l'armée, c'est ainsi qu'on va au devant de grande déceptions, car on se l'imagine d'une manière et elle est différente, et en général quand on l'a trop imaginé, on a du mal à coller à la réalité (et tu peux toujours rêver de faire coller l'armée à ce que tu souhaitais ;) )

Après, tu peux demander des trucs utiles, un cadeau pour militaire genre lampe frontale, sac TAP, enfin tout ce qu'on a dans la liste des jeunes engagés

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

d'accord avec ce qui a ete dit !

question idée cadeau, personnellement, le must, une montre utile! (du genre avec gps et/ou boussole, pression atmo...)

ou un cadeau "ultimate collector" : - une casio g-shock marine dw9000 !!!

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . "

"Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux connaitre vraiment le must cadeau armée, demande 30 rations , et tu t'y colle de ne manger que cela

Gardez le taboulé oriental pour la fin. Le meilleur!

Un VBCI pour refaire tous les jours le garage.

Voici les meilleurs idées.

Mais sinon la montre c'est cool! :)

PS: pour les baskets bopy, seulement s'il y a le double scratch, pour croiser les deux languettes. Dans le cas contraire: aucun intérêt.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les baskets bopy, seulement s'il y a le double scratch, pour croiser les deux languettes. Dans le cas contraire: aucun intérêt.

Aha ambiance cour de récré en maternelle :lol:

La BD Unité Félin est au moins aussi bonne en Intox que Sergent TIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berserker: TIM est aussi reçu au CIN de Brest...

Par ailleurs je crois que French SAS cherche un cadeau personnalisé pour lui-même, de plus certaines idées cadeaux ne me semblent pas adaptées puisqu'il est encore lycéen ;)

Bonsoir

Effectivement je vais corriger quelques choses...

Timshel

Élève au Lycée Naval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjours à tous,voila je suis à la recherche d'un cadeau d'anniversaire pour un ami qui est dans l'armée de terre au rand de Sergent depuis peu sa date d'anniversaire approchant j'aimerais savoir qui aurais une idée et si je pensée lui offrir des boutons de manche avec l'insigne du régiment de transmission. Merci d'avance RT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...