Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

idee cadeau d'anniversaire en rapport avec l'armee


French SAS

Messages recommandés

Profiter de son anniversaire pour rappeler à un militaire qu'il est et demeure militaire, c'est dur ?

J'attendais un CD de mon groupe préféré, un dîner au restaurant avec TIFFAINE1, etc. Pourquoi pas le TTA "Je démonte le PC transmissions de la brigade".

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, des boutons de manchettes, à titre perso, j'adore ça, mais encore faut il avoir des chemises à poignées mouquetaires, et là, c'est pas courant...

 

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours je vous remercie pour tous pour vos idée je crois que je pensée plus à un dinée au restaurant entourée de sa famille et étant donnée qu'ils ne les vois pas aussi souvent qui le voudrais de plus nous sommes ensemble de peut je pense que sa lui feras plaisir de pouvoir revoir les siens dit moi se que vous en pensée et soyer franc sil vous plais merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suggéré l'idée. Donc, je vous rejoins.

Mettez une jolie toilette. Bannissez le blue-jean troué au genou, le tee-shirt moulant et les pompes à bascule. Une petite robe noire avec des escarpins. Noyé d'un nuage de parfum.................l'affaire est dans le sac.

Bannissez le Flunch - la mayonnaise ne vaut rien - les Mac'Do et autre Quick.

Une petite rôtisserie. A défaut une pizzeria.

BTX organisateur festif.

 

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2016 à 16:16, BTX a dit :

J'avais suggéré l'idée. Donc, je vous rejoins.

Mettez une jolie toilette. Bannissez le blue-jean troué au genou, le tee-shirt moulant et les pompes à bascule. Une petite robe noire avec des escarpins. Noyé d'un nuage de parfum.................l'affaire est dans le sac.

Bannissez le Flunch - la mayonnaise ne vaut rien - les Mac'Do et autre Quick.

Une petite rôtisserie. A défaut une pizzeria.

BTX organisateur festif.

 

Et pour les petits budgets, voir très petits, salade tomates oignons algérienne barbecue :X

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Idée cadeau sympathique ! :)

http://www.memoring.fr/12-armee-de-terre

Le 30/9/2016 à 16:16, BTX a dit :

J'avais suggéré l'idée. Donc, je vous rejoins.

Mettez une jolie toilette. Bannissez le blue-jean troué au genou, le tee-shirt moulant et les pompes à bascule. Une petite robe noire avec des escarpins. Noyé d'un nuage de parfum.................l'affaire est dans le sac.

Bannissez le Flunch - la mayonnaise ne vaut rien - les Mac'Do et autre Quick.

Une petite rôtisserie. A défaut une pizzeria.

BTX organisateur festif.

 

Buffalo, Courtepaille, Poivre Rouge ... 

  • Like 1

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir Tiffaine,

Il ne fait pas de doute que mon poste arrive "après coup".. Mais qu'importe !

Dans un cadeau, la "charge symbolique" est bien plus importante que la valeur pécuniaire de celui-ci... (Un collier de nouilles, ou un gribouillage reçu de leur petits par un papa ou une maman n'ont-ils pas une valeur inestimable...?)

En cela, favoriser les "moments de vie ensemble" (sortie, restau, voyage..), est sans doute à privilégier.. Alors bien sûr, un "moment de vie à venir", cela se matérialise difficilement lors d'un anniversaire ou au pied d'un sapin... Mais si cette personne vous est chère, et qu'il en est de même en retour, nul doute qu'une simple carte, et les promesses échangées dans un regard, sauront valoriser au plus haut point votre présent...

 

Profitez de ce bonheur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...