Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Site d'achat militaire


Messages recommandés

Salut a tous ;) !!

Voila je cherche des sites pour des équipements pour mon famas et gilet de combat mais réglementé

Mon régiment n'est pas encore équipé felin alors je cherche des conseils pour m'équiper donc dites vos idées ;) !!

Merci d'avance

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ça pour vous mais ça m'a l'air d'être le parfait site du commando-de-la-mort-qui-tue... :unsure:

comme d'ab tu dis n'importe quoi .

dzéquipement , est un super site et magasin ( malheureusement ils sont sur sarrebourg et Dieuze) avec de bon matos . et ils tj possible de commander mm si c'est pas sur le site, mais faut aller sur place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'ab tu dis n'importe quoi .

:roll:

dzéquipement , est un super site et magasin ( malheureusement ils sont sur sarrebourg et Dieuze) avec de bon matos . et ils tj possible de commander mm si c'est pas sur le site, mais faut aller sur place :)

Il suffisait de dire que tout n'est pas sur le site. Quand on ne connait pas (et je ne les connais pas), voir une vitrine où il y a plus de bimbeloterie que d'équipements réellement utiles à la vie militaire, ça donne pas une impression de sérieux.

N'importe quoi, je sais...

Les filles disent n'importe quoi, c'est connu.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dz-equipement

Je ne dis pas ça pour vous mais ça m'a l'air d'être le parfait site du commando-de-la-mort-qui-tue... unsure

Je pense que c'est plus l'agencement du site et l'image qu'il en ressort qui vous fais penser ça, sinon en naviguant dans les menus on retrouve à peu prêt les mêmes chose que sur tout les sites de ce type.

Zen mon lapin, je t'ai pas agressé.

S'énerver pour si peu doit être dans les gênes de la génération 90 :shout:, à l'image d'une certaine équipe :lipssealed:

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus l'agencement du site et l'image qu'il en ressort qui vous fais penser ça, sinon en naviguant dans les menus on retrouve à peu prêt les mêmes chose que sur tout les sites de ce type.

Oui, c'est l'agencement qui m'a refroidie. Ce matin, j'ai été feuilleter le site et, en creusant, il y a effectivement des choses intéressantes, comme des fringues thermiques. C'est une gamme qui vise clairement les gars (et j'en ai un qui s'est déclaré intéressé) et qui est plus d'inspiration "sécu" que "mili" mais c'est pas mal. :)

S'énerver pour si peu doit être dans les gênes de la génération 90 :shout:, à l'image d'une certaine équipe :lipssealed:

Génération 90... Oh la la ! Je suis trop vieille pour les comprendre ! :ph34r:

Ce n'est pas grave, je vais m'adapter et je ne leur en tiendrai pas rigueur.

J'ai juste aimé le "je suis militaire". Et moi je raccommode les chaussettes du pacha, peut-être ?

;)

Modifié par The Frog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi je me suis énervé. J'explique simplement que ça me sert au travail et même actuellement au Mali, pour ma part le matos est niquel et abordable.. Rien qui ne m'ai lâché ici en tous cas jusqu'à ce jour !

Et je ne suis pas un "commando de la mort qui tue" ;) Mais "je suis militaire" détaille simplement vers quel matos je me suis dirigé sur le site, j'aurais pu être dans la sécu, ou simplement faire du airsoft ou autre.. Enfin, on part un peu hors sujet et l'intention n'était pas de paraitre énervé. Sur le site il y a des bons produits, à éplucher..

Bonne journée

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne suis pas un "commando de la mort qui tue" ;)

Oui, d'ailleurs j'ai bien précisé que je ne disais pas ça pour toi. ;)

Pour la suite...

J'ai un peu mal compris, désolée.

Je vais m'intéresser de près à ce site, car c'est vrai qu'en fouillant on y trouve de bonne choses. C'est juste que de prime abord, ça ne m'a pas donné envie. Ta réaction m'a permis d'aller plus loin. Au final c'est bénéfique. :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

@Cydes sur tout forum il existe un principe, celui de se présenter aux autres membres dans la rubrique prévue à cet effet avant de poser toute question.

C'est par ici: https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/

D'avance merci.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...